Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par joe »

Question aux membres: Je viens de recevoir un courriel de l'Impact qui dit que en tant que membre pour assister à cet évènement il me faut soit acheter un forfait 4 matchs pour des matchs en 2016 (plus faire un dépôt de 100$ pour des billets de saison 2017) ou acheter des billets pour 9 parties en 2016 (plus faire un dépôt de 50$ pour des billets de saison 2017)???? Je n'ai rien contre faire un dépôt pour 2017 mais me forcer à acheter des billets pour des matchs pour lesquels j'ai déjà des billets... Ca coûterait genre 120$ minimum pour assister à cet entrainement... :exorbité: OK je sais que c'est le Real Madrid mais...

Avez-vous reçu un tel message???


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par barista9 »

Ouais, j'ai du relire moi aussi, à première vue ca ressemblait à ca. En fait c'est destiné à ceux qui ne sont pas abonnés de saison d'après moi. Je crois que c'est juste un mauvaise tournure de phrase.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Daniel »

J'ai demandé à mon rep. Il m'a expliqué que j'ai reçu ce courriel par accident parce que je suis "sur deux listes". Une spécialité opérationnelle dont IMFC a le secret.

Bref, il m'a dit de l'ignorer, et qu'on recevrait un autre courriel dans les prochains jours. Mais, non, il ne faudra pas acheter 9 billets de plus...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Polio »

moi j'ai reçu un courriel pour réserver ma place le 23. une place par billet de saison, 30$ par billet supplémentaire.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par T-bone »

C'est fou comment souvent l'Impact donne l'impression d'être dirigé par des stagiaires.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Vicenç »

Nick est stagiaire depuis quelques années je crois.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Gabegeh »

Vicenç a écrit :Nick est stagiaire depuis quelques années je crois.
Sérieusement, je pense que Nick est dadaïste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dada
http://www.dadart.com/dadaisme/dada/020 ... ement.html
"Ils cherchaient à atteindre la plus grande liberté d'expression, en utilisant tout matériau et support possible. Ils avaient pour but de provoquer et d'amener le spectateur à réfléchir sur les fondements de la société. Ils cherchaient également une liberté du langage, qu'ils aimaient lyrique et hétéroclite."
Ha pis non finalement, c'est pas ça du tout. Je sais pas pourquoi, mais c'est pas ça du tout.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par xdukex »

Gabegeh a écrit :
Vicenç a écrit :Nick est stagiaire depuis quelques années je crois.
Sérieusement, je pense que Nick est dadaïste.
C'est une façon polie de la traiter de fou Braque? :lol:


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Vicenç »

Gabegeh a écrit :
Vicenç a écrit :Nick est stagiaire depuis quelques années je crois.
Sérieusement, je pense que Nick est dadaïste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dada
http://www.dadart.com/dadaisme/dada/020 ... ement.html
"Ils cherchaient à atteindre la plus grande liberté d'expression, en utilisant tout matériau et support possible. Ils avaient pour but de provoquer et d'amener le spectateur à réfléchir sur les fondements de la société. Ils cherchaient également une liberté du langage, qu'ils aimaient lyrique et hétéroclite."
Ha pis non finalement, c'est pas ça du tout. Je sais pas pourquoi, mais c'est pas ça du tout.
:mrd:

Il fait de la pataphysique sans le savoir.

« science des solutions imaginaires qui accorde symboliquement aux linéaments les propriétés des objets décrits par leur virtualité.»


KPKA
Messages : 1
Inscription : 17 juillet 2016 17:28
Votre vrai nom : Karim

Entraînement du REAL MADRID 25 Juillet

Message par KPKA »

Bonjour à vous tous,

Je suis un fou du REAL MADRID et Je cherche à acheter un billet pour l'entrainement du REAL le 25 juillet prochain, mais j'ai peur de me faire arnaquer.

[*] Je voulais savoir, est ce possible que un vendeur peut vendre ou imprimer le même billet plusieurs fois et le vendre à plusieurs personne au même temps de telle façon que les acheteurs se feront rejeter l'entrée ?
[*] Comment d'assurer que le billet que je vais acheter est garanti et correcte ? Y 'a t-il une façon de vérifé le CODE A BARRE qui y a dessus ou un un autre moyen de vérification ?

Merci beaucoup de vos réponses à l'avance.

HALAMADRID![/b]


Shinsuo
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 25 février 2013 13:13
Place dans le stade : 133

Re: Entraînement du REAL MADRID 25 Juillet

Message par Shinsuo »

KPKA a écrit :Bonjour à vous tous,

Je suis un fou du REAL MADRID et Je cherche à acheter un billet pour l'entrainement du REAL le 25 juillet prochain, mais j'ai peur de me faire arnaquer.

[*] Je voulais savoir, est ce possible que un vendeur peut vendre ou imprimer le même billet plusieurs fois et le vendre à plusieurs personne au même temps de telle façon que les acheteurs se feront rejeter l'entrée ?
Oui, cela ce peut. Cependant, chaque billet à un numéro unique de 6 chiffres
[*] Comment d'assurer que le billet que je vais acheter est garanti et correcte ? Y 'a t-il une façon de vérifé le CODE A BARRE qui y a dessus ou un un autre moyen de vérification ?
Sur chaque billet il y a un code barre qui est lié à son numéro unique. Cependant, je ne sais pas comment tu pourrais savoir si le billet a été imprimé à plusieurs reprises... Si le mec t'as vendu un billet et le même à quelqu'un d'autre et que l'autre personne rentre avant toi, tu es dans la merde.

Merci beaucoup de vos réponses à l'avance.

HALAMADRID![/b]


Finalement, juste PTI, le billet est gratuit les détenteurs de billet de saison.


christd
Messages : 1
Inscription : 20 juillet 2016 23:27

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par christd »

Selon vous, y'aura-t-il énormément de gens présents dans le stade? Puisque tous les billets sont admission générale, vers quelle heure devrait-on se pointer pour avoir une bonne place? (d'ailleurs, puisque c'est un entrainement et non un match....qu'est-ce qu'une "bonne place" selon vous?)

Merci :)


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Montreal_FC_Fan »

Image


Cours de pub. 101 :mrgreen:


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par MastaK »

Montreal_FC_Fan a écrit :Image


Cours de pub. 101 :mrgreen:
C'est fou de savoir que j'allais dans ce bâtiment en étant kid. Les Archers d'Hochelaga (football avec les mains) y ont joué quelques saisons.

Il y avait vente de hot-dogs tout juste à l'extérieur pendant les matchs, etc. Maintenant l'équipe la plus titrée du sport le plus populaire au monde s'y entraîne. Bahaha. :D

Les temps changent.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par gbagrami »

MastaK a écrit :Maintenant l'équipe la plus titrée du sport le plus populaire au monde s'y entraîne.
Et s'y plaît vraiment beaucoup, d'après tous les commentaires! :mrgreen:


Ancien abonné en 126
Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Maxpac »

Pensez vous que... l'impact pourrait créer une relation avec le Réal? Ils ont un très grand nombres de joueurs en prêt un peu partout, pourquoi pas avec nous comme NYCFC avec Manchester City? Je sais bien que l'impact ne leur appartient pas, mais ils ont tout vu de nos installations et notre staff maintenant.


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Stljmf »

Ouain, bien, j'aurais dû aller à celle de l'IMFC la semaine passée. Oui, le talent était super même sans les cadres de l'équipe. Il aurait fallu que Zidane accepte le fait que le fait qu'une pratique publique est pour le fun et, non, faire courir sa troupe pendant une demi-heure.


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par Stljmf »

Maxpac a écrit :Pensez vous que... l'impact pourrait créer une relation avec le Réal? Ils ont un très grand nombres de joueurs en prêt un peu partout, pourquoi pas avec nous comme NYCFC avec Manchester City? Je sais bien que l'impact ne leur appartient pas, mais ils ont tout vu de nos installations et notre staff maintenant.
Comment vont nos relations avec Chelsea car l'an dernier, les gens avaient une idée similaire? :D


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par gbagrami »

Stljmf a écrit :Ouain, bien, j'aurais dû aller à celle de l'IMFC la semaine passée. Oui, le talent était super même sans les cadres de l'équipe. Il aurait fallu que Zidane accepte le fait que le fait qu'une pratique publique est pour le fun et, non, faire courir sa troupe pendant une demi-heure.
Ouais, je me suis occupé en regardant l'entraînement des gardiens de but. :lol:


Ancien abonné en 126
JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Entraînement privé du Real Madrid CF au Stade Saputo

Message par JohnnyFrancis »

Maxpac a écrit :Pensez vous que... l'impact pourrait créer une relation avec le Réal? Ils ont un très grand nombres de joueurs en prêt un peu partout, pourquoi pas avec nous comme NYCFC avec Manchester City? Je sais bien que l'impact ne leur appartient pas, mais ils ont tout vu de nos installations et notre staff maintenant.
Non, parce qu'on joue un calendrier différent et que c'est bien plus facile de prêter un joueur en Europe, parce que je doute que la MLS soit le championnat idéal pour faire commencer leurs jeunes. Puis, regarde ou Madrid a prêté leurs joueurs: Monaco, Marseille, Valence, Espanyol et Saragosse. Tu crois que le joueur de 19-20 ans accepterait d'aller jouer en MLS lorsqu'il pourrait être prêté dans un grand championnat?


Répondre Sujet précédentSujet suivant