Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Vos pronostics

L'Impact gagne
1
25%
Match nul
1
25%
SKC gagne
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par imfc132 »

La MLS reprend pour l'Impact ce soir. Verra-t-on Piatti comme partant ? Est-ce que Venegas aura une autre chance comme partant ? Comment se sentira Mapp pour son retour au stade Saputo (s'il joue) ?


Whippet
Minime
Minime
Messages : 153
Inscription : 08 avril 2015 0:29
Votre vrai nom : Eric Therriault
Club préféré : IMFC

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Whippet »

Je veux rester positif et il faut une victoire mais j'ai peur du résultat final.

Piatti comme partant, sûrement - on ne peut pas vraiment s'en passer. Je crois malheureusement que nous aurons droit à Venegas comme remplaçant. Si on veut l'évaluer comme il faut, il faudrait lui laisser une vraie chance.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par flying_dutchman »

Match interessant de l'Impact, certainement sa meilleure partition depuis un bout de temps.
Cependant, l'Impact reste sur une victoire a ses 11 derniers matchs, et ce en grande partie a cause de Dwyer.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Polio »

Tu vois, moi j'ai trouvé le match très pauvre, mis à part la première demi où Drogba était en mode solution offensive. On efface et on recommence.

Il est où le charme de Bekker coudonc ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=713


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par gbagrami »

Après la pause, rien n.a changé, on dirait. On a VRAIMENT besoin de renforcer le milieu de terrain. La défense est trop exposée quand on essaye de jouer offensif...


Ancien abonné en 126
Shinsuo
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 25 février 2013 13:13
Place dans le stade : 133

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Shinsuo »

Eh boy... Quand je pense que j'ai hâte que Mallace revienne afin de remplacer Bekker... :help: :help: :help:


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Gabegeh »

Donadel et Toia, on a besoin d'eux c'est une urgence.
Bekker ne sait que faire une passe en arrière parce qu'autrement il ne sert à rien. Alexander est à peine mieux, mais au moins il ne perd pas systématiquement ses ballons et essaye de faire avancer l'équipe, même si ça marche à moitié. Bekker prend le ballon, il fait une passe derrière, on lui repasse le ballon il le perd.
Donadel fait beaucoup plus et surtout mieux que ces deux-là réunis. Il n'a aucun remplaçant dans l'équipe.
J'aime vraiment Oyongo et Camara, mais bordel, de les voir toujours aussi haut en même temps ça me donne le tournis. Toia permet de défendre à trois, au moins. Il y avait toujours une piste d'atterissage de chaque côté derrière eux.
Je sais pas trop quand Venegas va finir par comprendre qu'essayer une passe de 20 mêtres dans la circulation ça marche une fois sur mille... Faut être paniqué pour faire ça.
Beaucoup de mieux pour Ontivero, plus à l'aise, moins passif aussi, ça rapporte. Il s'essayait sur tous les ballons aériens, lui qui n'arrive pas à l'épaule de la plupart.
Ciman, Toia et Donadel vont remettre cette équipe sur les rails.


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par barista9 »

Gabegeh a écrit :Donadel et Toia, on a besoin d'eux c'est une urgence.
J'aime vraiment Oyongo et Camara, mais bordel, de les voir toujours aussi haut en même temps ça me donne le tournis. Toia permet de défendre à trois, au moins. Il y avait toujours une piste d'atterissage de chaque côté derrière eux.
En plus que Piatti n'utilisait jamais Oyongo et il perdait le ballon faisant qu'Oyongo devait revenir avec urgence à chaque montée.

Piatti n'était pas en forme pour jouer et en plus un 442 ca lui va pas du tout, double malus à Biello.


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par lpfoot »

Après la journée de merde à l'euro et les derniers matchs soporifiques de l'impact, je suis juste content qu'on est pu avoir un match divertissant.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par mad72 »

Il fallait quand même être naïf ou suicidaire pour envoyer la paire Bekker-Alexander contre un milieu de terrain aussi solide et complet que Mustivar-Espinoza-Feilhaber. J'aime bien Biello mais côté tactique, c'est de plus en plus laborieux.


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par lpfoot »

C'est assez étrange l'amour que semble porter Biello pour Bekker. Faut croire que chaque entraîneur à son joueur chouchou qu'il titularise pour des raisons obscures. On a eu Warner, puis Mallace, maintenant c'est Bekker.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par mad72 »

Bekker est un bon passeur. Mais physiquement, il ne fait pas le poids devant un joueur comme Espinoza. À la décharge de Biello, l'Impact n'a pas ce genre de joueur dans son effectif actuel


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Chucky Chuck »

Je commence à avoir beaucoup de frustration avec l'inconstance de Lefevre. Un excellent match suivi de matchs plus ou moins bons. Hier, même si Dwyer a fait un tir parfait, je ne peux concevoir que Wandrille laisse autant d'espace à un tel tireur à l'aube de la surface. Je questionnerrais aussi son positionnement sur le premier but, si ce n'était pas de l'espace laissé à Espinoza au milieu...En gros, j'ai hâte que Ciman revienne et je le mettrais en pire avec Cabrera. J'ai hâte qu'on ai un milieu défensif de qualité également.

Encore de points laissés sur la table par des flottements défensifs. Ça devient de plus en plus frustrant...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Frankinho »

Bien sur le 2e but, j'en veux beaucoup plus à Cabrera qui a eu l'air d'un foin en ratant complètement sa tête devant Dwyer au milieu du terrain et en allant se choir face première contre le gazon du stade Saputo...


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Citlec »

Ouf alors non, Lefevre essaye de revenir à sa position depuis 70 mètres et il est incapable de se mettre dans le corridor de passe. Le tir est quasi parfait ceci dit.


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Montréal - Kansas City, samedi 25 juin 19h30

Message par Chucky Chuck »

Il y aussi Medranda chez le Sporting que j'ai trouvé particulièrement mauvais...


Répondre Sujet précédentSujet suivant