Rumeur Taïder ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vachon23
Messages : 5
Inscription : 09 novembre 2015 12:57
Votre vrai nom : William Vachon

Rumeur Taïder ?

Message par Vachon23 »

@MLSTransfers: Source: Montreal interested in Inter Milan midfielder Saphir Taïder, on loan with Bologna currently.


Quelqu'un connait ce joueur ?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Rumeur

Message par Daniel »

En 2014: http://www.bbc.com/sport/0/football/28992409

"Southampton cut Taider's move short after he "failed to live up to the high levels of commitment expected of Southampton players"."


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur

Message par fmfranck »

Bon, le mec est quand même international Algérien, c'est pas rien. Une rumeur assez random quand même. Inter nous le prêterais en janvier?


Image
Vachon23
Messages : 5
Inscription : 09 novembre 2015 12:57
Votre vrai nom : William Vachon

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Vachon23 »

Aucune idée je sais juste qu'il est prêté à Bologne en ce moment


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Taïder ?

Message par fmfranck »

Selon Sofiane de KANFC : "solide, relayeur, distributeur, box-to-box. Peut faire plein de choses, instinct offensif mais pas #10 #IMFC" Remplaçant pour Reo-Coker j'imagine.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Taïder ?

Message par penz »

À partir de maintenant, les liens entre Bologne et Montréal vont laisser place à des rumeurs, d'autres rumeurs et encore des rumeurs.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Taïder ?

Message par fmfranck »

Ouais, mais cette fois-ci j'y comprend rien... le mec est en prêt de l'Inter.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Bxl Boy »

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de relayer et commenter les rumeurs de certaines sources - d'ailleurs et d'ici - qui n'ont jamais été vraiment fiables ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Taïder ?

Message par fmfranck »

Son contrat fini cette année, il peut signer en pré-contrat en janvier. Bon... ça vaut ce que ça vaut.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Bxl Boy »

Bxl Boy a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine de relayer et commenter les rumeurs de certaines sources - d'ailleurs et d'ici (ici je ne parle pas des gens sur le forum mais bien au Québec) - qui n'ont jamais été vraiment fiables ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Rumeur Taïder ?

Message par bibibanax »

Bxl Boy a écrit :
Bxl Boy a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine de relayer et commenter les rumeurs de certaines sources - d'ailleurs et d'ici (ici je ne parle pas des gens sur le forum mais bien au Québec) - qui n'ont jamais été vraiment fiables ?
En temps normal, non, mais on essaie de se mettre quelque chose sous la dent d'ici les prochains transferts officiels et repêchages.


Vachon23
Messages : 5
Inscription : 09 novembre 2015 12:57
Votre vrai nom : William Vachon

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Vachon23 »

Un bon relayeur je ne dirais pas non


mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Rumeur Taïder ?

Message par mathf »

$$$


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Arsenal »

penz a écrit :À partir de maintenant, les liens entre Bologne et Montréal vont laisser place à des rumeurs, d'autres rumeurs et encore des rumeurs.
Un moment donné y risque de ce glisser la saucisse Roma parmi les rumeurs... :arrow:


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Rumeur Taïder ?

Message par deba2012 »

Et pourquoi Bologne se priverais de Taider ? En pleine course contre la relégation ?


deba
carlito brigante
Minime
Minime
Messages : 198
Inscription : 04 avril 2012 23:09
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Re: Rumeur Taïder ?

Message par carlito brigante »

Je ne sais trop ce que vaut cette rumeur mais Taider c'est du solide comme joueur quand il edt en forme. International algerien, il a deja dispute un huitieme de finale de coupe du monde et a tres bien fait contre l'Allemagne.

Un box to box qui peut aussi jouer milieu defensif si t es mal pris. Il serait favilement dans le Big three du club avec Drogba et Piatti. Il a cependant une hygiene de vie discutable ... aime bien sortir et donne ptrt un peu trop d importance aux plaisir hors terrain ! S'il etait plus serieux a l'exterieur du terrain il auraut connu une tout autre trajectoire.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Arsenal »

Il viendrait ici avec une mauvaise attitude, les mauvaises raisons qu'un président d'équipe parle???


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Rumeur Taïder ?

Message par OreoTheBoyWonder »

Arsenal a écrit :Il viendrait ici avec une mauvaise attitude, les mauvaises raisons qu'un président d'équipe parle???
Si on regarde les joueurs recrutés depuis les débuts en MLS, c'est ce que je me dis aussi.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Rumeur Taïder ?

Message par grandbleu »

http://www.footalgerien.com/bolonge-als ... -inquiete/

Bon c'est sûr que son attitude laisse à désirer mais le gars un du talents a revendre et il est encore jeune.
Je me dis que si on va le chercher et qu'on utilise une partie du 800k pour joueur en trsf ça pourrait être intéressant.
Ensuite je demande à Drogba - Ciman de l'encadrer on pourrait avoir tout un deal pour les 2 prochaines années.

Moi je serais prêt à prendre le risque...


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Rumeur Taïder ?

Message par costarg »

grandbleu a écrit :http://www.footalgerien.com/bolonge-als ... -inquiete/

Bon c'est sûr que son attitude laisse à désirer mais le gars un du talents a revendre et il est encore jeune.
Je me dis que si on va le chercher et qu'on utilise une partie du 800k pour joueur en trsf ça pourrait être intéressant.
Ensuite je demande à Drogba - Ciman de l'encadrer on pourrait avoir tout un deal pour les 2 prochaines années.

Moi je serais prêt à prendre le risque...
Moi je vois ça comme Balotelli ou Alexander Semin. Tu payes pour un joueur qui fais rien que pollué l'atmosphère dans le vestiaire et qui joue/essaye 1 match en 4. Non merci, je prends un genre de Duka qui a moins de talent mais qui travail pour avoir chaque minute qu’il peut avant lui n’importe quand.

Le cap salaire fait qu'on ne peut pas prendre des risques avec des attitudes. Le mec n'as pas 16 ans, il est un homme. C’est n'est pas la job a Ciman ni Drogba d'accompagner un débile de 23 ans au tour de la ville pour essayer de lui faire comprendre le monde et la vie. Ils doivent s’occuper de leurs propres enfants.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Rumeur Taïder ?

Message par Phil7777 »

costarg a écrit :
grandbleu a écrit :http://www.footalgerien.com/bolonge-als ... -inquiete/

Bon c'est sûr que son attitude laisse à désirer mais le gars un du talents a revendre et il est encore jeune.
Je me dis que si on va le chercher et qu'on utilise une partie du 800k pour joueur en trsf ça pourrait être intéressant.
Ensuite je demande à Drogba - Ciman de l'encadrer on pourrait avoir tout un deal pour les 2 prochaines années.

Moi je serais prêt à prendre le risque...
Moi je vois ça comme Balotelli ou Alexander Semin. Tu payes pour un joueur qui fais rien que pollué l'atmosphère dans le vestiaire et qui joue/essaye 1 match en 4. Non merci, je prends un genre de Duka qui a moins de talent mais qui travail pour avoir chaque minute qu’il peut avant lui n’importe quand.

Le cap salaire fait qu'on ne peut pas prendre des risques avec des attitudes. Le mec n'as pas 16 ans, il est un homme. C’est n'est pas la job a Ciman ni Drogba d'accompagner un débile de 23 ans au tour de la ville pour essayer de lui faire comprendre le monde et la vie. Ils doivent s’occuper de leurs propres enfants.
+1


Répondre Sujet précédentSujet suivant