Déplacement à Boston

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Déplacement à Boston

Message par Mr.Stats »

Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.

Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci

:D


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Déplacement à Boston

Message par penz »

Y a jamais personne à Foxboro, donc tu peux acheter où tu veux sans problème. Par contre, si tu veux être avec les supporters montréalais (s'il y en a), c'est mieux de voir avec soit les UM, soit les Revs (et demander à être placé avec les supporters visiteurs s'il y en a).

Pour les sections, j'y suis allé trois fois, deux fois en 116, une fois en 121. On nous avait dit à l'époque que la section habituelle pour les visiteurs était la 121, mais la 1re fois y avait un match de boxe qui devait se tenir derrière le but après le match (ils avaient enlevé les tribunes, mais on finalement fait ça sous les tribunes à cause des risques de pluie), donc pas de 121, et la 3e fois y avait des travaux dans les tribunes derrière le but, donc pas de 121 non plus. Cette saison, la 116 semblait plus utilisée pour les supporters adverses aussi.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Déplacement à Boston

Message par blue_87 »

Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.

Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci

:D
La féminisation des hommes frappe même les amateurs de l'Impact. :volatilize:


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Déplacement à Boston

Message par Campoozmstnz »

Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.

Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci

:D
C'est pas ta copine qui ovule??


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Déplacement à Boston

Message par Doinbiznis »

la section adverse est en 216/217 cette année. Tu peux contacter Kyle au 508-549-0256 ou attendre un peu car les détails du bus UM vont suivre sous peu


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Déplacement à Boston

Message par penz »

Doinbiznis a écrit :la section adverse est en 216/217 cette année. Tu peux contacter Kyle au 508-549-0256 ou attendre un peu car les détails du bus UM vont suivre sous peu
Au balcon? Nice.


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Déplacement à Boston

Message par Doinbiznis »

Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.

Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci

:D
Doinbiznis a écrit :la section adverse est en 216/217 cette année. Tu peux contacter Kyle au 508-549-0256 ou attendre un peu car les détails du bus UM vont suivre sous peu
Bienvenue...pour les autres, il reste très peu de place dans le bus, so act now!


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Déplacement à Boston

Message par Daniel »



Répondre Sujet précédentSujet suivant