Signature - Johan Venegas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Signature - Johan Venegas

Message par bad seed »

Une veille rumeur qui refait surface:

http://www.nacion.com/m/deportes/futbol ... 50101.html

moi je dit oui tout de suite. Qu'en pensez-vous?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par fmfranck »

C'est clairement un joueur de qualité. Question : où peut il jouer sur le terrain? Aillier, #10, attaquant de pointe?


Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

Je le ferais jouer en faux 9 ou comme 10 en plaçant Piatti à gauche

J'aime bien l'idée Venegas. Il a été excellent mardi soir contre le Canada. Je l'ai même trouvé plus efficace que Bryan Ruiz


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par bad seed »

si on reussi a le signer, c'est preuve de l'importance d'avoir du succes en Champions league.


jfvachon
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 05 mars 2015 9:57
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par jfvachon »

Avec Aquilani en paire avec Donadel et avec Venegas et Piatti devant, on vient de transformer notre milieu.... On va avoir des options à l'avant avec Mapp, Oduro, McInerney, Duka, Romero, Piatti, Venegas, Aquilani, Tissot


mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mathf »

jfvachon a écrit :Avec Aquilani en paire avec Donadel et avec Venegas et Piatti devant, on vient de transformer notre milieu.... On va avoir des options à l'avant avec Mapp, Oduro, McInerney, Duka, Romero, Piatti, Venegas, Aquilani, Tissot
Aquilani + Venegas, ce serait pour le moins surprenant considérant ce à quoi on nous a habitué.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

mathf a écrit :
jfvachon a écrit :Avec Aquilani en paire avec Donadel et avec Venegas et Piatti devant, on vient de transformer notre milieu.... On va avoir des options à l'avant avec Mapp, Oduro, McInerney, Duka, Romero, Piatti, Venegas, Aquilani, Tissot
Aquilani + Venegas, ce serait pour le moins surprenant considérant ce à quoi on nous a habitué.
J'ai tendance à croire que la rumeur Venegas est plus solide que la rumeur Aquilani qui semble être du vent


JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par JohnnyFrancis »

mad72 a écrit :
mathf a écrit :
jfvachon a écrit :Avec Aquilani en paire avec Donadel et avec Venegas et Piatti devant, on vient de transformer notre milieu.... On va avoir des options à l'avant avec Mapp, Oduro, McInerney, Duka, Romero, Piatti, Venegas, Aquilani, Tissot
Aquilani + Venegas, ce serait pour le moins surprenant considérant ce à quoi on nous a habitué.
J'ai tendance à croire que la rumeur Venegas est plus solide que la rumeur Aquilani qui semble être du vent
Cela. Je doute qu'un agent du Costa Rica partent la rumeur de Venegas à Montréal pour faire plus d'argent à Alajuelense. Il y a quelque chose clairement.

Ils ont 9 étrangers: (Cabrera, Camara, Ciman, Donadel, Oyongo, Piatti, Reo-Coker Romero, Williams) et ont en théorie 11 places d'étranger. Donc, il peut aller se chercher Venegas.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Arsenal »

mathf a écrit :
jfvachon a écrit :Avec Aquilani en paire avec Donadel et avec Venegas et Piatti devant, on vient de transformer notre milieu.... On va avoir des options à l'avant avec Mapp, Oduro, McInerney, Duka, Romero, Piatti, Venegas, Aquilani, Tissot
Aquilani + Venegas, ce serait pour le moins surprenant considérant ce à quoi on nous a habitué.
Noël en juillet, c le nom de la promo pour le prochain match, non?


Sassicaia
Poupon
Poupon
Messages : 60
Inscription : 12 mars 2013 12:00
Votre vrai nom : Maurizio

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Sassicaia »

Bon, on a pas un sujet rumeurs, donc je vais mettre cette rumeur ici.

Ronaldo Bianchi, attaquant du Bologna, ne fitte plus vraiment dans les plans du club, et l'impact serait peut être une destination pour lui. Bianchi n'a pas confirmé son intérêt pour venir ici.

http://www.sportal.it/articoli/calciome ... i/1061944/


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par penz »

Sassicaia a écrit :Bon, on a pas un sujet rumeurs, donc je vais mettre cette rumeur ici.

Ronaldo Bianchi, attaquant du Bologna, ne fitte plus vraiment dans les plans du club, et l'impact serait peut être une destination pour lui. Bianchi n'a pas confirmé son intérêt pour venir ici.

http://www.sportal.it/articoli/calciome ... i/1061944/
Donc toi, tu te dis "y a pas de sujet rumeurs, donc je vais squatter le sujet "Rumeur Johan Venegas" pour y mettre une rumeur sur Bianchi".

Le sujet "Rumeur Johan Venegas", c'était pas un indice assez évident que t'aurais juste pu cliquer sur NOUVEAU MESSAGE? :help:


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Mr.MojoRisin »

Hier soir, le bulletin nouvelle de TVA incluait la rumeurs de Venegas le reliant à l'Impact dans les messages défilants au bas de l'écran. La rumeurs semble t-elle solide au point que TVA décide de la publier ? L'Impact ce n'est pas le Canadien, faut pas s'attendre a ce que la moindre rumeurs fasse le front page le lendemain matin. La question: Est-ce un signe que la rumeurs Venegas est crédible, ou alors simplement un signe que le poids médiatique de l'Impact est plus important qu'avant ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Bxl Boy »

Ou que le gars qui remplit la bande en bas était sur le forum au moment d'y mettre des trucs ? :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

Dans son papier de ce matin dans La Presse, Pascal Milano écrit qu'un représentant de l'Impact était à Toronto cette semaine pour le match Canada-Costa Rica. Venegas a été très bon dans ce match


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Mr.MojoRisin »

mad72 a écrit :Dans son papier de ce matin dans La Presse, Pascal Milano écrit qu'un représentant de l'Impact était à Toronto cette semaine pour le match Canada-Costa Rica. Venegas a été très bon dans ce match
C'était peut-être pour pister Kyle Bekker. :arrow:


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par fmfranck »

penz a écrit :
Sassicaia a écrit :Bon, on a pas un sujet rumeurs, donc je vais mettre cette rumeur ici.

Ronaldo Bianchi, attaquant du Bologna, ne fitte plus vraiment dans les plans du club, et l'impact serait peut être une destination pour lui. Bianchi n'a pas confirmé son intérêt pour venir ici.

http://www.sportal.it/articoli/calciome ... i/1061944/
Donc toi, tu te dis "y a pas de sujet rumeurs, donc je vais squatter le sujet "Rumeur Johan Venegas" pour y mettre une rumeur sur Bianchi".

Le sujet "Rumeur Johan Venegas", c'était pas un indice assez évident que t'aurais juste pu cliquer sur NOUVEAU MESSAGE? :help:
En regardant les derniers messages du bonhomme, on peut voir que ça provient du sujet "Transferts et rumeurs" et qu'il n'avait en fait pas poster ailleurs depuis plus d'un an. Selon toi, y a t'il des chances que le mec il était juste pas au courant des changements qui ont été mis en place sur le forum. Dans cette même optique, a t'on besoin d'être aussi condescendant à son égard?


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par penz »

Bouhou. Snif.
Utiliser un sujet sur une rumeur tout aussi peu fondée que celle qu'on doit rapporter pour communiquer ladite rumeur, que t'aies posté 670 fois dans la dernière semaine ou que ce soit ton premier post à vie, ça reste un profond manque d'observation et d'initiative.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par fmfranck »

Je posais la question, j'ai eu la réponse : il FAUT absolument souligner ce manque d'observation et d'initiative sarcastiquement. C'est bon à savoir.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par penz »

Oui, il le faut.
Tout comme tu dois être hyper chiant chaque fois qu'on rappelle à l'ordre les utilisateurs sur les règles à suivre sur le forum.
Dernière modification par penz le 17 juillet 2015 11:40, modifié 1 fois.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Bxl Boy »

Suite de cette conversation privée en MP svp


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par mad72 »

De nouveaux détails en provenance du Costa Rica:
http://everardoherrera.com/index.php/no ... an-venegas
http://www.sensaciondeportiva.com/futbo ... de-la-mls/

D'après ce que je comprends, Venegas aurait rencontré le club et aurait donné son accord à un éventuel transfert. Mais Alajuelense attend toujours une offre concrète de Montréal et demanderait (selon un des deux articles) un montant de 200 000 $ pour le transfert).

Joey voudra-t-il payer?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Frankinho »

200 000$ seulement? Si on chigne pour 200 000, ça fait pitié...


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par penz »

Joey est sur le téléphone pour savoir s'il peut prendre 200K des 500K d'argent fantôme que la MLS a inventé récemment pour payer le transfert. lol


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Catcheur en bobettes »

J'ai beaucoup aimé Venegas en LDC et il a effectivement été très bon contre le Canada à la Gold Cup, mais est-ce que ça ne nous fait pas un peu pas mal de milieux offensifs, surtout sur les ailes? Romero, Piatti, Mapp, Duka, Tissot... Certains de ces gars-là peuvent jouer dans l'axe, mais reste que ce n'est pas leur position naturelle et idéale... Je serais excité qu'on l'obtienne, mais me semble que c'est pas le casting idéal pour répondre à nos besoins.


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par Catcheur en bobettes »

Et si à la place des 200 000$, on leur promettait un accès exclusif au système de santé québécois pour l'enfant d'un des dirigeants d'Alajuelense?

:arrow:


Répondre Sujet précédentSujet suivant