Larrivey a Montréal?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Larrivey a Montréal?

Message par Phil7777 »

Bon je ne suis pas certain ou mettre cela :

Arcadio Marcuzzi ‏@_marcuzzi 20m20 minutes ago View translation
Vous souvenez-vous de la rumeur Larrivey? Celta a signé Iago Aspas et devra alléger une attaque surpeuplée. http://www.moiceleste.com/2015/04/larri ... y.html?m=1 … #IMFC

"Así las cosas, hay algunos equipos interesados en sus servicios. La Cadena Cope avanzó en el día de ayer que al argentino lo están siguiendo el Istambul BB de la liga turca y el Montreal Impact, equipo canadiense que disputa la MLS norteamericana. Seguramente recordaréis al Montreal Impact, que hace unos años disputó un amistoso frente al Celta en Balaídos, un día por la semana en horario de mañana. Por entonces aún no jugaba en la MLS y aquel día recibió un gol de Papadopoulos."

En bref, il y a des pistes conduisant Larrivey soit en Turquie on avec IMFC en MLS.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Larrivey a Montréal?

Message par fmfranck »

Ouais, difficile de dire si la piste est solide en fait. Mais le profil fitterait avec ce que le club recherche. À suivre.


Image
mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Larrivey a Montréal?

Message par mathf »

Ça me semble malheureusement trop gros pour être possible.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Larrivey a Montréal?

Message par mad72 »

Phil7777 a écrit :
En bref, il y a des pistes conduisant Larrivey soit en Turquie on avec IMFC en MLS.
Sauf que l'article date de la fin avril...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

Après un hiver très actif, IMFC semble staller là...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

On sait pas trop ce qu'ils attendent. Comme y en a ici qui disent, y a des équipes qui veulent plus de 3 DP et nous, ben on grosse avec 1, parfois 1 et demi. Depuis 2013, nous n'en avons pas eu 2. Bernadello, après son départ, le club a commencé à plonger, si je ne m'abuse, non?


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Larrivey a Montréal?

Message par bad seed »

En 2014 meme avec Bernardello l'equipe etait pourie. Avec Notre club aujourd'hui par contre, je crois qu'il serait un bon fit avec Mallace.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

bad seed a écrit :En 2014 meme avec Bernardello l'equipe etait pourie. Avec Notre club aujourd'hui par contre, je crois qu'il serait un bon fit avec Mallace.
En 2014, y me semble que Bernadello ne jouait pluS avec IMFC ... Mais bon 2014 est gros blurrr pour moi et pas juste pour iMFC.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Larrivey a Montréal?

Message par penz »

Arsenal a écrit :
bad seed a écrit :En 2014 meme avec Bernardello l'equipe etait pourie. Avec Notre club aujourd'hui par contre, je crois qu'il serait un bon fit avec Mallace.
En 2014, y me semble que Bernadello ne jouait pluS avec IMFC ... Mais bon 2014 est gros blurrr pour moi et pas juste pour iMFC.
14 matchs joués en 2014.
J'ai trouvé l'info sur un super site : www.impactsoccer.com


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Phil7777 »

Mauvais signe :

Dave Lévesque ‏@DaveJdeM 10m10 minutes ago View translation
Moi à A. Braz: «Il y a quelque chose qui s'en vient dans les prochains jours?» Lui: «On a un match samedi». Ellest quand même bonne. #IMFC


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Larrivey a Montréal?

Message par arseniq33 »

Phil7777 a écrit :Mauvais signe :

Dave Lévesque ‏@DaveJdeM 10m10 minutes ago View translation
Moi à A. Braz: «Il y a quelque chose qui s'en vient dans les prochains jours?» Lui: «On a un match samedi». Ellest quand même bonne. #IMFC
En quoi c'est un mauvais signe?
Les clubs pavanent pas nécessairement l'état de leurs négociations, hein.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Arsenal a écrit :
bad seed a écrit :En 2014 meme avec Bernardello l'equipe etait pourie. Avec Notre club aujourd'hui par contre, je crois qu'il serait un bon fit avec Mallace.
En 2014, y me semble que Bernadello ne jouait pluS avec IMFC ... Mais bon 2014 est gros blurrr pour moi et pas juste pour iMFC.
14 matchs joués en 2014.
J'ai trouvé l'info sur un super site : http://www.impactsoccer.com
Lol! De la promo ;-). Je parlais de mémoire...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

arseniq33 a écrit :
Phil7777 a écrit :Mauvais signe :

Dave Lévesque ‏@DaveJdeM 10m10 minutes ago View translation
Moi à A. Braz: «Il y a quelque chose qui s'en vient dans les prochains jours?» Lui: «On a un match samedi». Ellest quand même bonne. #IMFC
En quoi c'est un mauvais signe?
Les clubs pavanent pas nécessairement l'état de leurs négociations, hein.
Imfc=secrets non?


Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Rift »

En fait c'est plutôt bon signe. Ça veut presque dire « Mêle toi de tes affaires... on a eu une signature qui a pas marché à l'hiver passé, donc là pas question qu'on en parle avant que ce soit fait »...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Phil7777 »

J'espère que vous avez raison, mais il me semble que lorsque l'Impact était sous le point d'ajouter des joueurs, ils le disaient au médias, sans nommer de noms.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :J'espère que vous avez raison, mais il me semble que lorsque l'Impact était sous le point d'ajouter des joueurs, ils le disaient au médias, sans nommer de noms.
En plein ca!


Plata
Messages : 15
Inscription : 08 janvier 2015 2:21

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Plata »

Pour moi sa ne fait aucun doute que l'ajout de deux joueurs désignés de premier plan sont une nécessité pour passer à la vitesse supérieur. Le club a fait un bon travail pour établir une profondeur et amener des joueurs de qualité, il manque maintenant les gros canons, ceux qui peuvent tirer l'équipe match après match.

Et ce gros canon là ne proviendra pas de l'Italie, à 35 ans, après une période d'essai avec le club avant de signer......

Larrivey serait un bon pas dans la bonne direction. Mais j'adhère avec ce que JS a déjà dit, le fit doit être bon, sur et en dehors du terrain (joueur impliqué et qui est intéressé par le projet à long terme)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Larrivey a Montréal?

Message par penz »

Plata a écrit :Pour moi sa ne fait aucun doute que l'ajout de deux joueurs désignés de premier plan sont une nécessité pour passer à la vitesse supérieur.
Sauf que c'est juste pas dans les plans du club.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Larrivey a Montréal?

Message par fmfranck »

Bon... peut être pas deux, mais le club a quand même fait allusion à une signature d'un attaquant de calibre/cv supérieur à ce qu'on a présentement (Klopas surtout, et on voit qu'on ne fait toujours pas confiance absolument à JacMac). Avoir essayer de signer Gilardino démontre cette ambition aussi. Larrivey, justement, cadrerait avec ce profil... mais bon, on verra bien.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Larrivey a Montréal?

Message par penz »

Est-ce qu'on peut qualifier Gilardino de JD de premier plan? On le met dans la même cour que les Villa, Lampard, Gerrard, Pirlo?
Pour moi, Gilardino, c'est un Di Vaio, sans plus.
Et on en a pas besoin, en plus. Si Cooper se fait pas démonter le genou par le coup de pute de Cheyrou, on a ce qu'il nous faut. Encore plus si le pauvre Porter s'arrache pas les ligaments à Foxboro.

On a besoin d'un créateur en milieu de terrain. Un gars qui sait distribuer comme Bradley le fait, sans nécessairement avoir son statut de superstar (locale). Je demeure convaincu qu'on n'a pas besoin de cracher 3 millions par année sur un gars comme ça.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Larrivey a Montréal?

Message par fmfranck »

En fait, je ne parlais pas de nos besoins réels, mais de ce qu'on sait des intentions du club.

Pour ce qui est de nos besoins réels, oui, c'est vrai qu'on a plus besoin de renfort au milieu. Mais en même temps tu admets indirectement qu'on a aussi besoin de renfort en attaque quand tu mentionnes qu'on "aurait" été correct avec Porter et Cooper (et je suis entièrement daccord, quoique la piste Gilardino pré-date la signature de Cooper et les exploits de Porter). Cependant, ces joueurs ne seront pas disponible de sitôt, et dans le cas de Cooper je doute même qu'il ne reporte le maillot de l'IMFC.

JacMac est ok (quoiqu'il ne semble pas avoir la confiance de l'équipe technique, et qu'il ne donne pas souvent son 100%), Oduro est un autre Nyassi (capable du meilleur, mais souvent du pire) et AJH quoiqu'il a du potentiel, n'est pas une référence sûre.

Conclusion : Malheureusement, les blessures de joueurs clés en pointe nous force à nous retourner sur le recrutement encore fois.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Larrivey a Montréal?

Message par penz »

fmfranck a écrit :Conclusion : Malheureusement, les blessures de joueurs clés en pointe nous force à nous retourner sur le recrutement encore fois.
Eh ben non. Parce que notre objectif, c'est de "faire les séries", et qu'on peut largement le faire sans recruter un attaquant. JacMac, Oduro, c'est suffisant.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Larrivey a Montréal?

Message par mad72 »

Je pense qu'après 14 matchs en MLS cette année, on s'entend pas mal tous pour dire que c'est au milieu qu'on a besoin de s'améliorer. Et les stats en comparaison à 2014 prouvent que c'est sur le plan défensif (malgré une défense améliorée) qu'on a le moins progressé:

Après 14 matchs en 2014: 13 buts marqués, 26 buts encaissés
Après 14 matchs en 2015: 19 buts marqués, 23 buts encaissés


Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 04 mai 2012 18:28
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Etienne360 »

Vous êtes conscients que pour obtenir des DP ça prend de l'argent et que le club a de la difficulté à attirer 15 000 spectacles avec un tas de billets presque donnés?


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Larrivey a Montréal?

Message par Arsenal »

Etienne360 a écrit :Vous êtes conscients que pour obtenir des DP ça prend de l'argent et que le club a de la difficulté à attirer 15 000 spectacles avec un tas de billets presque donnés?
Avec un joueur mascotte à la Ronaldhino, y en aurait du $$$ qui rentrait. ..


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant