Stade Saputo et ambiance 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Daniel »

Topic pour discuter des nouveautés au stade cette saison et de ce qu'il s'y passe.

Philippe Cantin (La Presse): http://plus.lapresse.ca/screens/413187d ... %7C_0.html
En avril, l’Impact reprendra possession du stade Saputo. Et si les choses tombent en place comme prévu, les spectateurs profiteront d’un deuxième écran géant, qui permettra de mieux voir les reprises. Il était temps !


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Bxl Boy »

Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Je peux te dire que depuis le kop, on voit à peine l'écran. Utile pour les reprises des actions de l'autre côté du terrain.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par ATN_LR »

Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Bah, je doute que Phillipe Cantin ait déjà visité le Stade Saputo, difficile pour lui de doser sa réaction.


Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Ben ça dépend de ce qu'on montre sur lesdits écrans. :arrow:


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Retraité au Soleil »

Je ne suis pas au SS à tous les matchs, mais selon mes souvenirs on montre rarement voir jamais de replay. C'est vrai que ca serait un plus!


Captaingui
Minime
Minime
Messages : 118
Inscription : 18 mars 2012 17:15

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Captaingui »

ATN_LR a écrit :
Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Bah, je doute que Phillipe Cantin ait déjà visité le Stade Saputo, difficile pour lui de doser sa réaction.
Cantin est là la plupart du temps. De plus, il est un des rares journalistes multidisciplinaires à Montréal à traiter de l'Impact de façon régulière...


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par PC_Pal68 »

Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
J'ai bien aimé les qq matchs où j'étais derrière le but sous l'écran. Mais ce n'est pas très aggréable d'avoir à se tordre le cou pour voir une reprise, une stat ou encore Jonhy et Rita qui s'embrassent dans l'espoir de gagner la carte BMO prépayée.
ATN_LR a écrit :Bah, je doute que Phillipe Cantin ait déjà visité le Stade Saputo, difficile pour lui de doser sa réaction.
J'ai vu Philipe Cantin à plusieurs reprises au SS la saison dernière...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Daniel »

PC_Pal68 a écrit :J'ai vu Philipe Cantin à plusieurs reprises au SS la saison dernière...
Mais as-tu vu Philippe Cantin en reprise au SS la saison dernière? :arrow:


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Jeff de St-Germain »

:ptdr:


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Van Basten »

Les textes de Cantin de souvent du banal et convenu mais on ne peut le blâmer de ne pas s'intéresser à l'équipe.

Bien utilisé, un écran d'une grandeur appropriée peut être un immense bonus, ceci dit si on censure tout ce qui est litigieux ou informatif, on n'est pas trop avancé. Comme ce soir, on n'a même pas eu droit aux faits saillants pendant la mi-temps ou même les traditionnelles statistiques de mi-match.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Daniel »

L’Impact et Labatt annoncent un nouveau partenariat majeur: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... artnership
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »

Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par joe »

Daniel a écrit :L’Impact et Labatt annoncent un nouveau partenariat majeur: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... artnership
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »

Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
Les activations...??


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Daniel »

Ché pas. Même mot en anglais...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par penz »

Activations, dans le sens de promos, animations, etc.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Polio »

activation dans le sens d'être chaud...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Arsenal »

Où peut bien être ce 2nd écran?


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par FranckieStone »

Daniel a écrit :L’Impact et Labatt annoncent un nouveau partenariat majeur: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... artnership
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »

Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
D'la Keith's, c'est international dans quel sens? Vendu à l'international? Parce que de mémoire, lorsque j'ai visité l'usine à Halifax, on était dans le même pays...


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Danny Boy »

FranckieStone a écrit :
Daniel a écrit :L’Impact et Labatt annoncent un nouveau partenariat majeur: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... artnership
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »

Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
D'la Keith's, c'est international dans quel sens? Vendu à l'international? Parce que de mémoire, lorsque j'ai visité l'usine à Halifax, on était dans le même pays...
Vrament? :diablotin: :langue: :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Bxl Boy »

Un article dans le JdM pour expliquer les restrictions à Foxborough : http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... rveillance


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par penz »

Chaque fois que je lis "privilèges" ça me fait marrer.
Comme les District Ultras (DC) l'ont bien indiqué sur une banderole : "MLS - Tifo is your privilege, not ours."


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Mr.MojoRisin »

Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par arseniq33 »

Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Les gens de 5'2 apprécient fortement.


Kapoue
Messages : 42
Inscription : 09 avril 2010 10:36
Votre vrai nom : Jaures Chabalier

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par Kapoue »

Mr.MojoRisin a écrit :Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.
J'ai assisté à mon premier match du canadien l'an passé et j'avais hâte de voir l'ambiance. On entend partout dans les médias de hockey que les habs ont la meilleure ambiance de la NHL.
Mettons que j'ai été pas mal déçu. Personne ne chante (sauf olé olé et nanana goodbye). Il y a juste un bruit de fond de 22000 personnes qui jasent de robinets et des ohhh ahhh, quand il y a une chance de marquer ou une mise en échec. Ça fait vraiment pitié comparé à un match de foot de l'impact.


jfvachon
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 05 mars 2015 9:57
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Re: Stade Saputo et ambiance 2015

Message par jfvachon »

Kapoue a écrit :
Mr.MojoRisin a écrit :Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.
J'ai assisté à mon premier match du canadien l'an passé et j'avais hâte de voir l'ambiance. On entend partout dans les médias de hockey que les habs ont la meilleure ambiance de la NHL.
Mettons que j'ai été pas mal déçu. Personne ne chante (sauf olé olé et nanana goodbye). Il y a juste un bruit de fond de 22000 personnes qui jasent de robinets et des ohhh ahhh, quand il y a une chance de marquer ou une mise en échec. Ça fait vraiment pitié comparé à un match de foot de l'impact.
J'ai été pour la première fois à un match des Canadiens lundi... Pis je disais la même chose à ma blonde.

En plus, pour 150$ pour 2 billets, on était dans le top... Pour moins que ça, on s'est payé des trips assez solides pour les matchs de CCL. Bon, je peux pas vraiment me servir du match de Pachuca comme comparaison, mais le match contre Alajuelense était pas mal plus trippant.

Tsé. Dire que j'ai passé 16 ans de ma vie à capoter sur le hockey pour ça...


Répondre Sujet précédentSujet suivant