En avril, l’Impact reprendra possession du stade Saputo. Et si les choses tombent en place comme prévu, les spectateurs profiteront d’un deuxième écran géant, qui permettra de mieux voir les reprises. Il était temps !
Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
Bah, je doute que Phillipe Cantin ait déjà visité le Stade Saputo, difficile pour lui de doser sa réaction.
Cantin est là la plupart du temps. De plus, il est un des rares journalistes multidisciplinaires à Montréal à traiter de l'Impact de façon régulière...
Bxl Boy a écrit :Je ne comprendrai jamais cette érectionnite aiguë devant les écrans géants
J'ai bien aimé les qq matchs où j'étais derrière le but sous l'écran. Mais ce n'est pas très aggréable d'avoir à se tordre le cou pour voir une reprise, une stat ou encore Jonhy et Rita qui s'embrassent dans l'espoir de gagner la carte BMO prépayée.
ATN_LR a écrit :Bah, je doute que Phillipe Cantin ait déjà visité le Stade Saputo, difficile pour lui de doser sa réaction.
J'ai vu Philipe Cantin à plusieurs reprises au SS la saison dernière...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Les textes de Cantin de souvent du banal et convenu mais on ne peut le blâmer de ne pas s'intéresser à l'équipe.
Bien utilisé, un écran d'une grandeur appropriée peut être un immense bonus, ceci dit si on censure tout ce qui est litigieux ou informatif, on n'est pas trop avancé. Comme ce soir, on n'a même pas eu droit aux faits saillants pendant la mi-temps ou même les traditionnelles statistiques de mi-match.
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »
Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »
Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »
Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
D'la Keith's, c'est international dans quel sens? Vendu à l'international? Parce que de mémoire, lorsque j'ai visité l'usine à Halifax, on était dans le même pays...
Les activations et l’expérience autour de la marque Budweiser donneront envie aux supporters d’arriver tôt au Stade Saputo dès ce printemps. »
Outre les vendeurs dans les estrades, il y aura 14 points de vente au stade où les produits Labatt seront offerts. Une variété de marques internationales seront disponibles, notamment Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s.
D'la Keith's, c'est international dans quel sens? Vendu à l'international? Parce que de mémoire, lorsque j'ai visité l'usine à Halifax, on était dans le même pays...
Vrament?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Chaque fois que je lis "privilèges" ça me fait marrer.
Comme les District Ultras (DC) l'ont bien indiqué sur une banderole : "MLS - Tifo is your privilege, not ours."
Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.
Mr.MojoRisin a écrit :Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.
J'ai assisté à mon premier match du canadien l'an passé et j'avais hâte de voir l'ambiance. On entend partout dans les médias de hockey que les habs ont la meilleure ambiance de la NHL.
Mettons que j'ai été pas mal déçu. Personne ne chante (sauf olé olé et nanana goodbye). Il y a juste un bruit de fond de 22000 personnes qui jasent de robinets et des ohhh ahhh, quand il y a une chance de marquer ou une mise en échec. Ça fait vraiment pitié comparé à un match de foot de l'impact.
Mr.MojoRisin a écrit :Vous seriez impressionner de savoir l'impact des fumigènes pour les non partisan de soccer. J'habite la banlieu de Montréal ou le hockey est le seule sport existant et quand j'entend parler de ''non-habitué'' qui sont aller au match de l'impact leur commentaire est souvent '' Pi la y'a eu un but pi la foule on faite sauter un fumigène pi c'était malade''. Pour des fans de hockey habitué au ''Olé Olé'' et de chanter ''nananana goodbye'', les fumigène sont clairement impressionant et sont part entière de l'expérience qu'est d'aller voir un match de soccer.
J'ai assisté à mon premier match du canadien l'an passé et j'avais hâte de voir l'ambiance. On entend partout dans les médias de hockey que les habs ont la meilleure ambiance de la NHL.
Mettons que j'ai été pas mal déçu. Personne ne chante (sauf olé olé et nanana goodbye). Il y a juste un bruit de fond de 22000 personnes qui jasent de robinets et des ohhh ahhh, quand il y a une chance de marquer ou une mise en échec. Ça fait vraiment pitié comparé à un match de foot de l'impact.
J'ai été pour la première fois à un match des Canadiens lundi... Pis je disais la même chose à ma blonde.
En plus, pour 150$ pour 2 billets, on était dans le top... Pour moins que ça, on s'est payé des trips assez solides pour les matchs de CCL. Bon, je peux pas vraiment me servir du match de Pachuca comme comparaison, mais le match contre Alajuelense était pas mal plus trippant.
Tsé. Dire que j'ai passé 16 ans de ma vie à capoter sur le hockey pour ça...