Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
paperboy
Messages : 12
Inscription : 23 février 2015 18:13

Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo saison

Message par paperboy »

Bonjour à tous. Je suis journaliste pour l'Université de Montréal et je vais réaliser un reportage (télé, je précise) sur les abonnements de saison qui ont du mal à trouver preneur. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient concernés (que ça soit pour telle ou telle raison sportive, administrative). Si cela vous dit de faire partie de mon sujet, faites-moi signe. Pour ceux qui hésiteraient, c'est avant tout un travail universitaire. Merci


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par OreoTheBoyWonder »

Faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta demande. Par exemple, je n'ai pas renouvellé mes billets de saison et toutes mes raisons n'ont rien à voir avec le club lui-même ou sa façon de se vendre (deux cours à faire cet été, objectifs financiers qui m'obligent à couper les billets de saison puisque je vis à 300km de MTL, etc). M'avoir en entrevue serait donc pas mal inutile pour expliquer une tendance. Sans oublier qu'au niveau logistique ce serait assez nul.

Les gens qui n'ont pas renouvelé pour des raisons sportives et de marketing ont peu de chances de se trouver sur un forum de fans "hardcore".


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Phil7777 »

Je vais plonger en disant qu'a mon avis, la raison principale (et la plus évidente) est la prestation horrible de 2014 du club. Comme raison secondaire, la gestion du club depuis plusieurs années. La bonne nouvelle, c'est que les choses semblent aller dans la bonne direction.

Perso je ne suis pas un détenteur de billets de saison (faute de budget). Normalement, je vais au match quand même assez régulièrement, mais je doit avouer que l'année passé, après avoir été a deux matchs, le spectacle était tellement mauvais que j'ai regardé le reste des matchs a la télé pour le restant de la saison.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par 94,04,09,? »

Moi j'ai renouvellé. Mais même si je l'avais pas fait, j'aurais pas envie de faire mal au club en passant à la télé pour expliquer pourquoi je n'y vais plus. No offense, mais j'aurais pas envie de faire partie de cet effet d'entraînement possible.


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Jean-Rene »

Phil7777 a écrit :Je vais plonger en disant qu'a mon avis, la raison principale (et la plus évidente) est la prestation horrible de 2014 du club. Comme raison secondaire, la gestion du club depuis plusieurs années. La bonne nouvelle, c'est que les choses semblent aller dans la bonne direction.

Perso je ne suis pas un détenteur de billets de saison (faute de budget). Normalement, je vais au match quand même assez régulièrement, mais je doit avouer que l'année passé, après avoir été a deux matchs, le spectacle était tellement mauvais que j'ai regardé le reste des matchs a la télé pour le restant de la saison.
Éclaire ma lanterne svp parce qu'au dernière nouvelle, ils ont promu NDS....


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Phil7777 »

Jean-Rene a écrit :
Phil7777 a écrit :Je vais plonger en disant qu'a mon avis, la raison principale (et la plus évidente) est la prestation horrible de 2014 du club. Comme raison secondaire, la gestion du club depuis plusieurs années. La bonne nouvelle, c'est que les choses semblent aller dans la bonne direction.

Perso je ne suis pas un détenteur de billets de saison (faute de budget). Normalement, je vais au match quand même assez régulièrement, mais je doit avouer que l'année passé, après avoir été a deux matchs, le spectacle était tellement mauvais que j'ai regardé le reste des matchs a la télé pour le restant de la saison.
Éclaire ma lanterne svp parce qu'au dernière nouvelle, ils ont promu NDS....
Je faisait référence a la raison principale (souligné) en parlant que ca semble aller dans la bonne direction cette année.
Dernière modification par Phil7777 le 26 février 2015 13:29, modifié 1 fois.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Phil7777 »

94,04,09,? a écrit :Moi j'ai renouvellé. Mais même si je l'avais pas fait, j'aurais pas envie de faire mal au club en passant à la télé pour expliquer pourquoi je n'y vais plus. No offense, mais j'aurais pas envie de faire partie de cet effet d'entraînement possible.
Sauf que si ca passe quand même a la télé, autant mieux avoir les commentaires de connaisseurs que de gens qui n'y connaissent rien. Enfin, j'imagine.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par 94,04,09,? »

Phil7777 a écrit :
94,04,09,? a écrit :Moi j'ai renouvellé. Mais même si je l'avais pas fait, j'aurais pas envie de faire mal au club en passant à la télé pour expliquer pourquoi je n'y vais plus. No offense, mais j'aurais pas envie de faire partie de cet effet d'entraînement possible.
Sauf que si ca passe quand même a la télé, autant mieux avoir les commentaires de connaisseurs que de gens qui n'y connaissent rien. Enfin, j'imagine.
Je comprends ton raisonnement, mais en même temps, quand quelqu'un de 'foot-cultivé' t'explique pourquoi ça vaut pas la peine de renouveler, me semble ça fait encore plus mal. Après ça, les journalistes affectés à 99% au hockey peuvent décoder ça en 'même les Ultras veulent pu y aller, pourquoi on irait?' (prendre une voix mongole d'Alain Crête pour l'effet total).


paperboy
Messages : 12
Inscription : 23 février 2015 18:13

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par paperboy »

Certains sur ce forum ont dit qu'ils hésitaient à renouveler, d'autres qu'ils ne le feraient pas. Je les ai contacté, j'attends leur réponse. Dans le temps, j'essaie d'augmenter mes chances. On m'a indiqué ce forum mais j'ai aussi cherché sur Facebook. Évidemment, ce n'était peut-être pas hyper clair mais je cherche des personnes qui ont été suffisamment déçus de la saison passée (ou des saisons passées) et/ou de l'investissement fait dans les joueurs à l'intersaison pour ne pas renouveler leur abonnement. S'il s'agit de raisons professionnelles, géographiques, etc.. ce n'est pas révélateur dans le cadre de mon reportage. Avez-vous une suggestion d'un endroit/forum/site où j'aurais peut-être plus de chances de trouver? Merci.

Je précise que je n'ai aucune intention de faire "du mal" au club. C'est juste l'illustration d'une réalité : certains quittent le navire, parce que déçus. C'est aussi leur droit. Je ne fais que relayer leur déception. Je ne suis pas sûr que cela porte préjudice à l'Impact et incite d'autres à ne pas renouveler.

EDIT : j'ai évidemment contacté les Ultras qui m'ont dit qu'ils avaient tous renouvelés (mais est-ce bien étonnant? :wink: )


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Daniel »

Ton reportage est pour quelle plateforme? La télé UdM? Un cours (et si oui, quel cours)?
Combien de temps durerait l'entrevue, serait-ce juste sur ce sujet (renouvellement IMFC) ou autre chose? etc.
As-tu absolument besoin de gens qui n'ont pas renouvelé, ou juste des gens pour expliquer le phénomène?

Si tu veux que les gens te fassent confiance, on a besoin de plus d'infos, sinon quel intérêt potentiel pour les participants?


paperboy
Messages : 12
Inscription : 23 février 2015 18:13

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par paperboy »

Mon reportage est un travail dans le cadre d'un cours de l'Université de Montréal. Il ne sera pas diffusé à la télévision (enfin pas que je sache). L'entrevue durerait une vingtaine de minutes je pense, mais ça c'est selon les possibilités de la personne! Je m'adapte. Ça peut être plus long, plus court.. Le sujet je l'ai précisé : si vous étiez abonné et que vous ne renouvelez pas cette année pcq l'équipe vous a trop déçu l'an passé par ex, ou alors vous ne croyez pas à l'équipe mise en place cette année. J'ai besoin d'une personne qui illustre concrètement le cas (si la personne a collectionné ses abonnements c'est un plus. Les personnes pour m'expliquer le phénomène c'est un autre intervenant dans mon reportage, en l'occurence un consultant foot.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Phil7777 »

Alors peut-être développer le sujet de facon plus neutre, c'est a dire pourquoi certains n'ont pas renouvelé, et pourquoi certain pensent que les choses vont se replacer en 2015. Che pas.


Socceroos
Messages : 7
Inscription : 26 février 2015 16:04
Votre vrai nom : Marc Andre

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Socceroos »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis depuis quelques temps les divers sujet.
Je ne suis pas vraiment intéressé à passer une entrevue, mais j'ai été abonné de saison à la saison inaugurale. Je n'ai pas renouveler mon abonnement pour diverses raisons.

La principale est que j'ai changé d'emploi au cours de l'hiver et avec un salaire plus instable (commissions, prime au rendement, etc.). Ce qui ne m'a pas empêché de visité le SS +/- 5 fois lors de la 2ième saison.

La 2ième est plutôt mineur. J'étais en section 132. Je capotais sur l'ambiance... avec ma femme on se plaçait souvent mi-section et un peu plus haut pour voir un peu mieu et/ou pas trop être pris en "mottons". Quand j'amenais un ami on se plaçait plus bas. Là où je veux en venir est souvent, quand j'amenais un ami, il n'aimait pas l'expérience parce qu'il se faisait parfois "crié" après parce qu'il ne connaissait pas les chants des ultras. À un certain point je trouvais sa drôle, mais je me souviens toujours d'un jeune homme qui avait crié quelque chose qui sonnait à peu près comme suit: Chante sinon tu changes de place. Cet ami n'a pas voulu revenir avec mes billets et est ressorti avec un préjugé défavorable de la 132. C'était rendu plus dur pour moi de trouver du monde avec qui y aller.

La 3ième est géographique mais c'est plus un caprice. J'habite en banlieue sur la rive-nord de Montréal. Pas très loin vous me direz, mais assez pour que sa pèse dans la balance.

C'est à peu près ce qui résume le pourquoi je n'ai pas renouveler.


paperboy
Messages : 12
Inscription : 23 février 2015 18:13

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par paperboy »

Phil7777 a écrit :Alors peut-être développer le sujet de facon plus neutre, c'est a dire pourquoi certains n'ont pas renouvelé, et pourquoi certain pensent que les choses vont se replacer en 2015. Che pas.
C'est un angle de départ mais cela peut évoluer.
Socceroos a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis depuis quelques temps les divers sujet.
Je ne suis pas vraiment intéressé à passer une entrevue, mais j'ai été abonné de saison à la saison inaugurale. Je n'ai pas renouveler mon abonnement pour diverses raisons.

La principale est que j'ai changé d'emploi au cours de l'hiver et avec un salaire plus instable (commissions, prime au rendement, etc.). Ce qui ne m'a pas empêché de visité le SS +/- 5 fois lors de la 2ième saison.

La 2ième est plutôt mineur. J'étais en section 132. Je capotais sur l'ambiance... avec ma femme on se plaçait souvent mi-section et un peu plus haut pour voir un peu mieu et/ou pas trop être pris en "mottons". Quand j'amenais un ami on se plaçait plus bas. Là où je veux en venir est souvent, quand j'amenais un ami, il n'aimait pas l'expérience parce qu'il se faisait parfois "crié" après parce qu'il ne connaissait pas les chants des ultras. À un certain point je trouvais sa drôle, mais je me souviens toujours d'un jeune homme qui avait crié quelque chose qui sonnait à peu près comme suit: Chante sinon tu changes de place. Cet ami n'a pas voulu revenir avec mes billets et est ressorti avec un préjugé défavorable de la 132. C'était rendu plus dur pour moi de trouver du monde avec qui y aller.

La 3ième est géographique mais c'est plus un caprice. J'habite en banlieue sur la rive-nord de Montréal. Pas très loin vous me direz, mais assez pour que sa pèse dans la balance.

C'est à peu près ce qui résume le pourquoi je n'ai pas renouveler.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ce sont des raisons personnelles. Je cherche quelqu'un qui a choisi de "protester" contre les mauvais résultats/le management du club en ne renouvellant pas son abonnement saison. Pour l'instant!


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Polio »

tu cherches une seule personne ?
point de vue de protestataire uniquement ?
lié à une seule organisation ?
Pour une seule saison ?
......
Pour un travail universitaire, ta démarche est bien bizarre.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

paperboy a écrit :Certains sur ce forum ont dit qu'ils hésitaient à renouveler, d'autres qu'ils ne le feraient pas. Je les ai contacté, j'attends leur réponse. Dans le temps, j'essaie d'augmenter mes chances. On m'a indiqué ce forum mais j'ai aussi cherché sur Facebook. Évidemment, ce n'était peut-être pas hyper clair mais je cherche des personnes qui ont été suffisamment déçus de la saison passée (ou des saisons passées) et/ou de l'investissement fait dans les joueurs à l'intersaison pour ne pas renouveler leur abonnement. S'il s'agit de raisons professionnelles, géographiques, etc.. ce n'est pas révélateur dans le cadre de mon reportage. Avez-vous une suggestion d'un endroit/forum/site où j'aurais peut-être plus de chances de trouver? Merci.

Je précise que je n'ai aucune intention de faire "du mal" au club. C'est juste l'illustration d'une réalité : certains quittent le navire, parce que déçus. C'est aussi leur droit. Je ne fais que relayer leur déception. Je ne suis pas sûr que cela porte préjudice à l'Impact et incite d'autres à ne pas renouveler.

EDIT : j'ai évidemment contacté les Ultras qui m'ont dit qu'ils avaient tous renouvelés (mais est-ce bien étonnant? :wink: )
Question, pourquoi ne pas l'avoir fait pour les Alouettes?, ça va mal pour eux aussi. Bref, quel est le lietmotiv de faire un reportage là-dessus et le code du cours aussi serait bien, question de vérifier.


Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Rift »

Se pourrait-il que ta prémisse de base soit biaisée ? Tu pourrais t'interroger sur pourquoi on n'a pas renouvelé en général plutôt que de partir avec une conclusion que tu chrches a démontrer.

Moi aussi je n'ai pas renouvellé mon demi billet de saison pas pour des questions financières ni parce que je suis déçu du rendement, mais bien parce que je suis de l'extérieur de la région conjugué au fait que j'aimerais me faire désirer un peu plus, disons.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Danny Boy »

paperboy a écrit :Mon reportage est un travail dans le cadre d'un cours de l'Université de Montréal. Il ne sera pas diffusé à la télévision (enfin pas que je sache). L'entrevue durerait une vingtaine de minutes je pense, mais ça c'est selon les possibilités de la personne! Je m'adapte. Ça peut être plus long, plus court.. Le sujet je l'ai précisé : si vous étiez abonné et que vous ne renouvelez pas cette année pcq l'équipe vous a trop déçu l'an passé par ex, ou alors vous ne croyez pas à l'équipe mise en place cette année. J'ai besoin d'une personne qui illustre concrètement le cas (si la personne a collectionné ses abonnements c'est un plus. Les personnes pour m'expliquer le phénomène c'est un autre intervenant dans mon reportage, en l'occurence un consultant foot.
Si tu as a de la difficulté à trouver quelqu'un c'est peut-être que tu cherches à mousser un problème qui n'existe pas... Tu te prépares à une carrière à TVA?


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Bxl Boy »

Disons que le timing de ta demande tombe mal, après un super résultat au Mexique, les gens ont moins envie de se vider le coeur
Tu serais venu début janvier, ta demande aurait reçu davantage d'écho


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

paperboy a écrit :Bonjour à tous. Je suis journaliste pour l'Université de Montréal et je vais réaliser un reportage (télé, je précise) sur les abonnements de saison qui ont du mal à trouver preneur. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient concernés (que ça soit pour telle ou telle raison sportive, administrative). Si cela vous dit de faire partie de mon sujet, faites-moi signe. Pour ceux qui hésiteraient, c'est avant tout un travail universitaire. Merci
Moi, je te parles plus comme un ancien d'université et comme aimant de la démarche scientifique (pas que j'en soit un, mais bon je suis un matheux...mais je fais dans les sciences molles...)Ton hypothèse de départ amène une prémisse que tu veux qu'une seule conclusion soit possible et rien d'autres. Par le biais de ce forum, tu sais déjà le pourquoi du non renouvellement...inscrit le numéro de ton cours afin que l'on sache de quoi il retourne de cette démarche. À la limite, on pourrait même contacter ton prof pour le bien fondé de celle-ci. Si c'est vraiment pour un travail universitaire, ça t'aura permis d'avoir une expérience, même en cas de refus: l'entrevue de stage.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

Socceroos a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis depuis quelques temps les divers sujet.
Je ne suis pas vraiment intéressé à passer une entrevue, mais j'ai été abonné de saison à la saison inaugurale. Je n'ai pas renouveler mon abonnement pour diverses raisons.

La principale est que j'ai changé d'emploi au cours de l'hiver et avec un salaire plus instable (commissions, prime au rendement, etc.). Ce qui ne m'a pas empêché de visité le SS +/- 5 fois lors de la 2ième saison.

La 2ième est plutôt mineur. J'étais en section 132. Je capotais sur l'ambiance... avec ma femme on se plaçait souvent mi-section et un peu plus haut pour voir un peu mieu et/ou pas trop être pris en "mottons". Quand j'amenais un ami on se plaçait plus bas. Là où je veux en venir est souvent, quand j'amenais un ami, il n'aimait pas l'expérience parce qu'il se faisait parfois "crié" après parce qu'il ne connaissait pas les chants des ultras. À un certain point je trouvais sa drôle, mais je me souviens toujours d'un jeune homme qui avait crié quelque chose qui sonnait à peu près comme suit: Chante sinon tu changes de place. Cet ami n'a pas voulu revenir avec mes billets et est ressorti avec un préjugé défavorable de la 132. C'était rendu plus dur pour moi de trouver du monde avec qui y aller.

La 3ième est géographique mais c'est plus un caprice. J'habite en banlieue sur la rive-nord de Montréal. Pas très loin vous me direz, mais assez pour que sa pèse dans la balance.

C'est à peu près ce qui résume le pourquoi je n'ai pas renouveler.
J'ai vécu le même phénomène en 132, mais je ne juge pas les ultras pour un seul cabochon, y'a des twits aux Als et au CH, Chelsea et Arsenal... Bref, y en a toujours un qui veut faire (prochain verbe à ton choix) Lors du 1er match du SS rénové, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre eux. Y a des chics types là-dedans aussi. Moi, je suis touriste de section, voyageant de section en section pour les différents visuels de la partie. La 131 est plutôt bien pour l'ambiance sans avoir un capoté qui te crie après. Y a aussi la 127. La 114 serait plus pimentée Je suis banlieusard aussi(peut être plus bientôt...). Un ti-truc à essayer, prend la station cartier, le stationnement se vide vers 17h les soirs de semaines et la fds, c'est plutôt bien. 40min. Max.Pour le trajet. En plus, y'a pas trop de marches à cette station, café et resto sushi inclus. Moi, pour ma part, c'est que je ne suis pas en mesure d'être dans la région ou non lors des matchs...sinon, ça serait le billet de saison assuré peut importe pourri ou non. C juste que j'ai fais un sondage dans mon entourage et les gens veulent le billet gratis et pas payer pour, même 10$ pour un qui vaut 40$. Ça vaut pour les autres clubs montréalais en passant. Les als, sont même plus durs à passer à cause du banc de parc peinturé full confo...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par penz »

Arsenal a écrit :Moi, pour ma part, c'est que je ne suis pas en mesure d'être dans la région ou non lors des matchs...
Bref, t'es où? :D

Sinon pour mon bénéfice personnel, quand tu parles du capoté qui te crie après en 132, tu parles du capo ou des gens plus insidieux qui viennent confronter les gens dans la tribune?


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Arsenal a écrit :Moi, pour ma part, c'est que je ne suis pas en mesure d'être dans la région ou non lors des matchs...
Bref, t'es où? :D

Sinon pour mon bénéfice personnel, quand tu parles du capoté qui te crie après en 132, tu parles du capo ou des gens plus insidieux qui viennent confronter les gens dans la tribune?
Je ne suis pas toujours dans la région pour cause de travail.pis c pas toi. T'inquiète! Aucun capot ne m'a jamais crié après! Capoté et non capot! ;-)


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

Arsenal a écrit :
penz a écrit :
Arsenal a écrit :Moi, pour ma part, c'est que je ne suis pas en mesure d'être dans la région ou non lors des matchs...
Bref, t'es où? :D

Sinon pour mon bénéfice personnel, quand tu parles du capoté qui te crie après en 132, tu parles du capo ou des gens plus insidieux qui viennent confronter les gens dans la tribune?
Je ne suis pas toujours dans la région pour cause de travail.pis c pas toi. T'inquiète! Aucun capot ne m'a jamais crié après! Capoté et non capot! ;-)
En t k, je crois pas me ménager quand je vais en 132, mais je perds vite la voix, t'a un truc? Sinon, ben je gesticule le plus possible...


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Reportage sur ceux qui ne renouvellent pas leur abo sais

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Arsenal a écrit :Moi, pour ma part, c'est que je ne suis pas en mesure d'être dans la région ou non lors des matchs...


Lol! C'est vrai qu'en me relisant ça donne nulle part!


Répondre Sujet précédentSujet suivant