Remplacent de Di Vaio

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gianga
Messages : 27
Inscription : 06 octobre 2011 15:46
Votre vrai nom : Gianga

Remplacent de Di Vaio

Message par gianga »

Comme attaquant de pointe:

Drogba?
Etoo?
Krkic?
Klose?
Pazzini?
Borriello?
Quagriarella?
Di Natale?
German Denis?
Acquafresca?

Par contre à mon avis je ne crois pas quils signeront des attaquant qui sont bons dans l'air puisque Montréal aime jouer par le milieu et au sol.

Comm meilleur joueur DP pour notre ville, Andrea Pirlo. Faudra chercher un #9 par contre...


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Raphael de la Rosa »

Pourquoi pas viser plus haut et aller chercher Ibrahimovic.. il a deja dit cet ete qu'il est interessé de venir jouer en MLS. Il parle anglais, italien et commence a parler francais. A Joey de faire la difference ($$$) et peut etre, pourquoi pas... un coup de telephone de Nesta puisqu'ils ont joué ensemble 2 saisons avant que Nesta vienne ici et Ibra s'en aille au PSG!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Van Basten »

Sur une note moins ironique faudrait chercher des gars qui sont prêts à jouer ici pour une échelle de salaire entre 200k à 500 k par année pis on risque de trouver quelque chose de plus réaliste


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par penz »

Van Basten a écrit :Sur une note moins ironique faudrait chercher des gars qui sont prêts à jouer ici pour une échelle de salaire entre 200k à 500 k par année pis on risque de trouver quelque chose de plus réaliste
Raphael était pas ironique. Il était on ne peut plus sérieux.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par onze »

Hé! mon dieu, c'est parti sur les chapeaux de roues. Ca sheer deja. L'entre saison promet d'être distrayante


Visca Catalunya LLUIRE !
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par fmfranck »

Il y a quelques noms dans la liste de Gianga qui pourraient faire du sens, mais je ne crois pas que Saputo ai l'intention de puiser trop profondément dans son portefeuille. Malgré celà, avec la saison de merde qu'on a eu et l'exode des clients du Stade Saputo je crois qu'il révisera potentiellement sa stratégie, et ira dénicher quelqu'un de potable commercialement.

On verra bien. C'est clair qu'il nous faut du renfort en attaque. On a 2 attaquants de pointes présentement... c'est pas assez.

Parmis les noms déjà suggéré :

Boriello : ferait du sens selon moi. Si je ne me trompe pas son contrat vient à échéance cette année, et il ne semble plus dans les plans de Roma depuis un bail. À 32 ans, il serait très bien pour 3/4 ans.
Acquafresca : Serait toute une signature, mais à 27/28 ans, je ne crois pas qu'il soit attiré par l'expérience Nord-Américaine.
German Denis : Un autre dont le contrat vient à échéance cette année et qui pourrait signer dès janvier pour un nouveau club. Âge propice et bon rendement pour la MLS selon moi.
Quagliarella : Serait aussi un gros coup si il s'amènerait à Montréal. Il vient de signer pour Torino cependant... donc je ne miserais pas 20 $ sur cette éventualité.

Mis à part le marché de Serie A, je crois qu'on irait peut-être encore puiser dans le marché Argentin pour voir ce qu'on peut y dénicher. Romero a été une des meilleures trouvailles du club quand on y pense.


Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par MrImpact »

Si Chivas USA disparait Erick "Cubo" Torres?


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Frankinho »

J'ai un feeling qu'on ne remplacera pas Di Vaio par un DP ou un joueur qui a connu une grande carrière. Pas mal sûr qu'on va aller chercher un Bernardo Corradi (Rien de sexy, mais pas pire joueur) et qu'on va se renforcer ailleurs. (Ajout d'un milieu défensif + 2 défenseurs centraux)


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par bad seed »

Frankinho:
Je pense que tu as raison. D'abord c'est bye bye pour Pearce, Danso, Lopez.

Je vois bien un joueur veteran mls venir ici (style letoux ou alan gordon...). Mais un gars pour remplacer Di vaio que j'aimerais voir débarquer en ville c'est Camillo. Il est payé ou non a son club mexicain?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Citlec »

fmfranck a écrit :Romero a été une des meilleures trouvailles du club quand on y pense.
Y'a pas juste en politique que les Quebs ont la mémoire courte visiblement. Le gars était HORRIBLE l'an dernier dans une équipe qui allait bien. Cette année, bon en première moitié de saison, average tout au mieux en deuxième. Je suis pour son retour mais faut pas charier non plus...


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Citlec »

MrImpact a écrit :Si Chivas USA disparait Erick "Cubo" Torres?
Il est prêté, je doute qu'il reste en MLS.


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par bibibanax »

Romero a été sur-utilisé en deuxième moitié de saison, notamment à cause de la blessure de Mapp et de la volonté systématique de ne pas utiliser Nakajima-Farran.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Citlec »

Ouais, possible, mais à mes yeux il n'a pas confirmé. Comme il gagne un petit salaire ça serait bête de ne pas le calculer pour l'an prochain mais c'est pas avec lui qu'on va gagner une MLS Cup, imo si il est dans notre 11 partant l'an prochain c'est une déception.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par fmfranck »

Citlec a écrit :
fmfranck a écrit :Romero a été une des meilleures trouvailles du club quand on y pense.
Y'a pas juste en politique que les Quebs ont la mémoire courte visiblement. Le gars était HORRIBLE l'an dernier dans une équipe qui allait bien. Cette année, bon en première moitié de saison, average tout au mieux en deuxième. Je suis pour son retour mais faut pas charier non plus...
Oui, je me rappelle bien de l'année dernière. Tu retourneras dans les topics de match, et j'avais même décortiqué le nombre de fois où il avait perdu le ballon dans plusieurs match, et je chiait littéralement sur ses performances.

Mais, il a été superbe cette année. Et pour son salaire, on l'a vraiment sur utilisé. Tu as du succès en MLS en maximisant la valeur pour le salaire de tes joueurs "cheaps"... Je voulais dire qu'on pourrait être tenté de piger en Amérique Latine, en étant moins cheap, on pourrait trouver quelque chose de moins risqué... mais avec beaucoup de potentiel.


Image
Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Maxpac »

Citlec a écrit :
MrImpact a écrit :Si Chivas USA disparait Erick "Cubo" Torres?
Il est prêté, je doute qu'il reste en MLS.
La clause échapatoire de son contrat est de 8 millions US. Garber serait un méchant innocent de ne pas l'exoser à l'âge que Torres a et le statut déjà établi dans le ligue. Chaque équipe doit remettre 1/3 du transfert d'un joueur à la ligue ( complètement stupide et amateurs selon moi) donc la ligue doit rendre la monnaie une fois de temps en temps.


Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Catcheur en bobettes »

(Grammar nazi warning)

« Remplacent »... vraiment?


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Danny Boy »

Catcheur en bobettes a écrit :(Grammar nazi warning)

« Remplacent »... vraiment?
Ça m'a fat tiquer aussi mais ça semble plus une faute de frappe. Parce qu'autrement... Trop triste.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Cancoillotte au rhum »

Ce sera Jack Mac le meilleur buteur de l'Impact en 2015. Je pense qu'il faut néanmoins aller chercher un buteur de grande taille, bon de la tête et qui peut jouer dos au but, du style d'Olivier Giroud mais plutôt du pédigrée d'un Sloan Privat.


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Raphael de la Rosa »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :Sur une note moins ironique faudrait chercher des gars qui sont prêts à jouer ici pour une échelle de salaire entre 200k à 500 k par année pis on risque de trouver quelque chose de plus réaliste
Raphael était pas ironique. Il était on ne peut plus sérieux.

Bien oui je tres serieux! L'argent ne manque pas ici d'apres tous les investissements que l'on fait. Et pourquoi on pourrait pas amener Ibrahimovic si Orlando et NYFC on deja reussi a amener des gros morceaux sans exister encore en MLS... Au moins nous on a deja eu 2 grandes stars qui peuvent parler pour nous..

Il faut pas oublier qu'il a deja 33 ans alors c'est pas fou non plus..
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 27 octobre 2014 22:24, modifié 1 fois.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Van Basten »

Image


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Raphael de la Rosa »

Van Basten a écrit :Image
Alors ca c'est tres valide comme argument... je t'invite a t'exprimer si tu n'es pas d'accord avec mes propos.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Gabegeh »

son vaisseau spatial vient de couler une bielle, faut lui pardonner.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Van Basten »

Dude Ibra fait 18 millions d'Euros par année !!!!! C'est plus que le payroll du TFC au complet , c'est l'équivalent du payroll de Chivas, NE, Colorado, Columbus, KC, Chicago et Salt Lake combiné !!!!

Et c'est sans compter l'intérêt sportif d'Ibra pour la MLS qui doit être aussi élevé que la femme de Ferrari pour moi.

La MLS pour les gros noms c'est des mecs qui sont en pré-retraite et qui ont terminé leur carrière internationale, Zlatan n'est clairement pas rendu à ce stage de sa carrière,

Et du reste c'est clair que Saputo n'a pas l'intention de payer un tel salaire.

Sérieux, je ne peux croire que je doive écrire ce commentaire.


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Felipe »

Je regarderais du côté de l'Amérique du Sud, il y a de bons attaquants qui pourraient avoir un profil intéressant pour remplir le rôle chez l'Impact. On irait surement pas chercher Alexandre Pato mais voici d'autres noms qui feraient peut-être un peu plus de sens à mon avis:

Paolo Guerrero (30 ans, Corinthians)
Hernán Barcos (30 ans, Grêmio)
Santiago Silva (33 ans, Lanus)
Mauricio Pinilla (30 ans, Genoa)
Raul Ruidiaz (24 ans, Universitario)


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Remplacent de Di Vaio

Message par Elwood Blues »

Van Basten a écrit :Dude Ibra fait 18 millions d'Euros par année !!!!! C'est plus que le payroll du TFC au complet , c'est l'équivalent du payroll de Chivas, NE, Colorado, Columbus, KC, Chicago et Salt Lake combiné !!!!

Et c'est sans compter l'intérêt sportif d'Ibra pour la MLS qui doit être aussi élevé que la femme de Ferrari pour moi.

La MLS pour les gros noms c'est des mecs qui sont en pré-retraite et qui ont terminé leur carrière internationale, Zlatan n'est clairement pas rendu à ce stage de sa carrière,

Et du reste c'est clair que Saputo n'a pas l'intention de payer un tel salaire.

Sérieux, je ne peux croire que je doive écrire ce commentaire.

Ex-femme….there's a chance!!

Image


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant