Nacho Piatti

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par imfc132 »

Bartoli a écrit :Ben non c'est pas normal ! Quand j'invite quelqu'un à dîner j'ai pas envie qu'il me parle des voisins en rentrant. Ça montre juste un manque d'intelligence et de respect de sa part.
Oui, exactement, c'est une question de respect. Si en sortant d'une entrevue d'embauche je dis à tout le monde que j'utiliserai mon futur employeur comme tremplin pour aller travailler chez les concurrents, je ne suis pas certain que cet employeur voudra encore de moi. Et je ne serai pas payé quelques millions comme Piatti. C'est normal que les gens pensent à progresser dans leur carrière, peu importe la profession, mais on peut quand même avoir un peu de respect ...surtout qu'un joueur professionnel de foot est une personnalité publique, qu'on le veuille ou non.

Aussi, on sent déjà que le moral est très bas dans l'équipe et que certains joueurs ont la tête ailleurs. Dans ce contexte, ce genre de déclarations n'aide pas la cause du club. En tout cas on sera beaucoup plus exigeant en ce qui concerne ses performances sur le terrain.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par fmfranck »

Odinok3000 a écrit :Chill out comme dit Price.

Messi veut jouer en Argentine. Suarez voulait jouer pour le Real. Zlatan à dit qu'il aimerait jouer en MLS.

C'est juste normal de dire où on aimerait jouer plustard. Ca l'empêchera pas de performer.

Ah oui, Venus à dit qu'elle aime Montreal, si ça peut vous calmer. :help:
Ben là. Y'a toute une différence entre dire qu'on essaierait tenter tel ou tel championnat (surtout quand ça fait quelques années qu'on joue pour un club) et de parler de vouloir jouer pour une autre équipe dans le même championnat qu'une équipe pour laquelle on a signé, mais qu'on n'a même pas encore joué.


Image
labrosse_15
Cadet
Cadet
Messages : 208
Inscription : 24 mars 2013 12:09
Votre vrai nom : Olivier

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par labrosse_15 »

En même temps, essaye d'expliquer au gens de ton pays pourquoi tu t'en va jouer au Canada (un pays pourri au foot) pour une équipe qui figure au dernier rang de son championnat. Il fallait bien qu'il justifie son départ aux journalistes... un moment donné, tu dois pu savoir quoi donner comme raison autre que l'argent.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par onze »

CA LE VER , c'est tout


Visca Catalunya LLUIRE !
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Van Basten »

C'en effet un chose le penser mais l'affirmer avant même que vous ayez jouer un match avec l'équipe c'est ordinaire, c'est un peu comme comme un mec que sa douce présente à ses parents et qu'il déclare en entrant dans le vestibule qu'il avait l'intention de continuer de faire les bars et que s'il rencontrait Caroline Néron il dumperait leur fille


...comme ce fut mentionné plus haut qu'est-t-il advenu de l'histoire que les DPs devaient signer pour des bonnes raisons ?


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par alext30 »

lors dun autre entrevu il a dit ceci

- ¿Te gustaría volver?
- Y, cuando termine mi contrato en la MLS voy a tener 32, 33 años, sería lindo retirarme en este club.

http://deportv.gov.ar/noticias/piatti-c ... queda-aca/

donc je ne sais pas si a la radio il sait mal exprimé ou meme que arcadio a mal traduit aucune idee mais bon en disant qu'il aura 33ans a la fin de son contrat avec limpact et dire qu'il aimerait finir sa carriere avec sanlorenzo sa lui laisse tres tres peu de marge de manoeuvre pour jouer a ny ou miami....


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Polio »

Non mais c'est quoi l'idée de rêver de NY ou la Floride? Les mêmes clichés qui ressortent encore. Y pourraient pas parler de St-Tite pis de Percé à la place ? NONNN ils veulent une montagne de béton ou des palmiers.

Au moins ça à le mérite d'être clair. Il utilisera le contrat surpayé de Montréal pour se faire connaître en MLS et se magasiner une place dans un endroit aux U.S.A plus attrayant pour lui.

NDS sera peut être nommé sur le futur comité d'enquête psychométrique de l'IMFC.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Bxl Boy »

Quelle tempête dans un verre d'eau !
Ça arrive partout ce genre de truc.
Un gars qui signe à Lorient, Sunderland ou Roda qui dit qu'il aimerait aller à Lyon, Manchester ou au PSV ? Si vous avez jamais vu ça, lisez la rubrique foot dans les journaux.
Ça veut dire deux choses :
- Pour Piatti, la MLS est un pas en avant par rapport à l'Argentine, et ça c'est excellent pour la MLS
- Montréal est un petit club de MLS. Si vous l'apprenez, revenez sur terre.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Elwood Blues »

Juste pour pas que personne ne passe par-dessus le message, je le remets

Bxl Boy a écrit :Quelle tempête dans un verre d'eau !
Ça arrive partout ce genre de truc.
Un gars qui signe à Lorient, Sunderland ou Roda qui dit qu'il aimerait aller à Lyon, Manchester ou au PSV ? Si vous avez jamais vu ça, lisez la rubrique foot dans les journaux.
Ça veut dire deux choses :
- Pour Piatti, la MLS est un pas en avant par rapport à l'Argentine, et ça c'est excellent pour la MLS
- Montréal est un petit club de MLS. Si vous l'apprenez, revenez sur terre.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Frankinho »

Quelqu'un est surpris de sa déclaration? Il vient de signer pour le PIRE club de la MLS. Voir qu'il l'a fait pour le prestige d'être entrainer par Klopas ou de jouer avec une gang de sans-coeurs. Le gars connait déjà le club (Il sait que Bernardello n,est plus là, c'est déjà ça) et pourrait même jouer samedi.

Moi, ce que je vois, c'est un gars honnête. En espérant qu'il le soit devant les journalistes quand on lui demandera pourquoi le coach est pourri.


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par xdukex »

Et encore une fois, pour celle-là précisément!
Bxl Boy a écrit :- Montréal est un petit club de MLS. Si vous l'apprenez, revenez sur terre.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

«Beaucoup de joueurs désignés n'ont pas bien fait en MLS, rappelle Joey Saputo, Nous, on a été chanceux avec Marco Di Vaio, qui s'est bien intégré à l'équipe et à la communauté. On veut des joueurs qui viennent à Montréal pour les bonnes raisons, pas seulement parce que l'argent est intéressant.»

En clair, l'Impact souhaite que ses joueurs-vedettes contribuent à la construction du club dans son ensemble en participant notamment au développement de son Académie, où la relève est formée. L'idée est qu'ils laissent un héritage après leur passage dans le maillot bleu-blanc-noir. Et pas seulement dans le livre des statistiques.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... ssance.php


IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par MrImpact »

Frankinho a écrit :Quelqu'un est surpris de sa déclaration? Il vient de signer pour le PIRE club de la MLS. Voir qu'il l'a fait pour le prestige d'être entrainer par Klopas ou de jouer avec une gang de sans-coeurs. Le gars connait déjà le club (Il sait que Bernardello n,est plus là, c'est déjà ça) et pourrait même jouer samedi.

Moi, ce que je vois, c'est un gars honnête. En espérant qu'il le soit devant les journalistes quand on lui demandera pourquoi le coach est pourri.

Si c'était un gars honnête il aurait signer avec Miami ou NY Personne la forcer à signer. Moi je trouve qu'il est hypocrite. Merci Montréal pour le contrat que personne d'autre voulait me donner. Merci aussi pour m'avoir donner l'occasion de continuer mon parcours en Libertadores. J'ai juste eu la chance de visiter la Ville pour quelques jours, et j'ai pas jouer une seule minute en MLS, mais je me vois déjà dans un grand marché tel NY ou Miami.


C'est pas la même chose qu'un jeune ambitieux, qui déclare qu'il veut jouer dans les plus grands club du monde. Ici on parle d'un joueur qui est payer en partie pour développer le sport dans le marché qu'il à choisi, et non pas pour caresser le rêve de vivre mieux dans un grand marché dans la même ligue. Il devrait peut=être parle à Higuaín ou Valeri. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Frankinho »

T'as raison. On ne parle pas d'un jeune ambitieux, on parle d'un gars de 29 ans qui viendra jouer pour la risée 2014 de la MLS. Le gars rendu à 33 ans va faire comme tout bon joueur semi-retraité et aller jouer dans un gros marché comme Lampard, Kaka et Villa vont faire l'an prochain.


Image
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Odinok3000 »

Bartoli a écrit :
Odinok3000 a écrit :Chill out comme dit Price.
Messi veut jouer en Argentine. Suarez voulait jouer pour le Real. Zlatan à dit qu'il aimerait jouer en MLS.
C'est juste normal de dire où on aimerait jouer plustard. Ca l'empêchera pas de performer.
Ah oui, Venus à dit qu'elle aime Montreal, si ça peut vous calmer. :help:
Ben non c'est pas normal ! Quand j'invite quelqu'un à dîner j'ai pas envie qu'il me parle des voisins en rentrant. Ça montre juste un manque d'intelligence et de respect de sa part.
Bon, Piatti est pas très intelligent et une personne irrespectueuse. Après le long entretien que tu as eux avec lui, à le questionner sur qui il est vraiment, à le regarder dans les yeux, je n'ai d'autre choix que de me ranger à ton jugement.

Merci de m'avoir ouvert les yeux à temps. :shock:


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par fmfranck »

Bxl Boy a écrit :Quelle tempête dans un verre d'eau !
Ça arrive partout ce genre de truc.
Un gars qui signe à Lorient, Sunderland ou Roda qui dit qu'il aimerait aller à Lyon, Manchester ou au PSV ? Si vous avez jamais vu ça, lisez la rubrique foot dans les journaux.
Ça veut dire deux choses :
- Pour Piatti, la MLS est un pas en avant par rapport à l'Argentine, et ça c'est excellent pour la MLS
- Montréal est un petit club de MLS. Si vous l'apprenez, revenez sur terre.
Ah, ouais? Tu as déjà vu quelqu'un qui signe pour un club de Ligue 1, et avant même d'avoir joué un match il dit qu'il aimerait jouer pour Lyon? Trouve moi ça mon cher. Vas-y.

Et, by the by, la parité en MLS rend les comparaisons avec les championnats européens un peu boiteuses... Je rajouterai aussi que l'IMFC s'est fait chier avec son histoire de Copa Libertadores.

Mais, vas-y, trouve moi ça.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Van Basten »

Si Piatti avait moindrement d'esprit, il aurait pu dire une truc genre, l'équipe connait une mauvaise saison mais un an plus tôt à la mi-saison elle était en tête du classement donc avec l'ajout de quelques joueurs dont moi on peut rapidement redevenir une équipe de premier plan. Pour NY et Miami, je vais commencer à rendre la meilleure possible l'équipe qui m'a embauchée soit Montréal et ensuite on verra ce que le futur nous réserve.

On va espérer que son jeu sur le terrain est plus subtil ...

By the way, si Piatti avait signé pour le TFC et fait ce genre de déclarations vous seriez les premiers à vous foutre de leur gueule et avec raison du reste..

C'est Saputo qui a fermé son twitter parce qu'il disait trop de conneries :D

On devrait commencer à vendre des maillots de Piatti au couleurs de Miami ...


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par grandbleu »

Saputo sort de ses gonds en apprenant les propos de Piatti et exige un échange.
Klopas s'exécute et l'échange à NY... NYFC contre Brovsky, celui-ci refuse de se présenter au club et signe plutôt avec San Lorenzo ou il compte le but gagnant pour leurs permettres de remporter la coupe.

:ptdr:

Frustré Saputo se tourne vers un autre JD, Brian Ching est de retour !!!

:nixweiss:


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Bartoli »

Odinok3000 a écrit : Bon, Piatti est pas très intelligent et une personne irrespectueuse. Après le long entretien que tu as eux avec lui, à le questionner sur qui il est vraiment, à le regarder dans les yeux, je n'ai d'autre choix que de me ranger à ton jugement.
Merci de m'avoir ouvert les yeux à temps. :shock:
C'est fou ce qu'on se contente de la médiocrité et ce qu'on manque d'exigence dans les comportements.

C'est vrai, comme le dit Bxl Boy, c'est une tempête dans un verre d'eau. Ce n'est que du foot. Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme : les supporters ne sont pas cons, ils savent que les joueurs et les entraîneurs passent. Ce qu'on voudrait, en revanche, c'est qu'ils respectent l'institution par laquelle ils passent et du même coup les gens qui soutiennent ce club, qu'ils lèvent le regard de leur compte en banque en somme.

Le problème c'est que quand quelqu'un est là pour faire respecter l'institution, les joueurs ne se permettent pas ce genre de choses. Ça montre encore une fois la faiblesse de l'organisation. Un joueur qui arrive à Lyon avec un président comme Aulas ne se permettrait (lui ou son agent) pas cela, par exemple.

Bon disons qu'il a plutôt intérêt à briller sur le terrain maintenant, sinon il laissera autant de souvenirs qu'à Saint-Étienne.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par François »

C'est clair qu'il vient ici pour l'argent, that's it...


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Bartoli »

grandbleu a écrit :Saputo sort de ses gonds en apprenant les propos de Piatti et exige un échange.
Klopas s'exécute et l'échange à NY... NYFC contre Brovsky, celui-ci refuse de se présenter au club et signe plutôt avec San Lorenzo ou il compte le but gagnant pour leurs permettres de remporter la coupe.
:ptdr:
Frustré Saputo se tourne vers un autre JD, Brian Ching est de retour !!!
:nixweiss:
T'as oublié la fin : Saputo, après avoir affronté une dizaine de poubelles, s'en va déprimé rechercher le sauveur...
Filipe Pastel is back Image
Dernière modification par Bartoli le 12 août 2014 9:05, modifié 1 fois.


JoBomber
Minime
Minime
Messages : 104
Inscription : 19 juin 2014 19:28
Club préféré : IMFC

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par JoBomber »

Depuis le début qu’il branle dans le manche pour venir ici, les millions qui lui ont été consentis semblent avoir fait pencher la balance pour IMFC et c’est de cette manière qu’il remercie l’organisation… Pas fort. C’est vraiment un manque d’intelligence de ça part. Je ne dis pas, si on lui avait demandé directement s’il aimerait jouer pour un grand club européen et sa réponse aurait été oui, mais là on ne parle pas de grand club, mais de grande ville.

JS s’est littéralement mis à 4 pattes devant lui en concédant pour la coupe libertadores. Et on s’est vraiment
fmfranck a écrit : fait chier avec son histoire de Copa Libertadores.
On avait vraiment besoin lui à ce moment, la FIFA à dit non à la prolongation, maintenent on a plus besoin de lui (saison perdue) et il vient en disant qu’il veut jouer ailleurs ??!!! C'est du jamais vu.


‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Phil7777 »

Personnne n'a prétendu que c'est une catastrophe, on se calme. Ce qu'on dit, c'est que ca n'a pas été la chose la plus intelligente a dire, c'est tout (je suis certain que tout le monde est d'accord au bout du compte). Sans le vouloir, il a manquer de respet enver son nouveau club qui lui paye une fortune. Par contre, personne n'a dit qu'il voulait que Nacho soit échangé pour ses propos.

Un bon thé vert pour calmé les nerfs.


JoBomber
Minime
Minime
Messages : 104
Inscription : 19 juin 2014 19:28
Club préféré : IMFC

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par JoBomber »

Phil7777 a écrit :Personnne n'a prétendu que c'est une catastrophe, on se calme. Ce qu'on dit, c'est que ca n'a pas été la chose la plus intelligente a dire, c'est tout (je suis certain que tout le monde est d'accord au bout du compte). Sans le vouloir, il a manquer de respet enver son nouveau club qui lui paye une fortune. Par contre, personne n'a dit qu'il voulait que Nacho soit échangé pour ses propos.

Un bon thé vert pour calmé les nerfs.

Tu as 100% raison, c'est juste que ça me laisse un goût amer et je ne parle pas du thé.


‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par Bxl Boy »

Ce n'est pas la chose la plus appropriée à dire, c'est évident, mais il n'y a pas de quoi en faire un scandale


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant