Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Cancoillotte au rhum »

J'étais jusqu'à présent plutôt d'avis de lui laisser du temps avant d'émettre un jugement, mais ce dernier match avec Bernier sur le banc ne peut qu'interroger !

Comment peut-il mettre le capitaine Bernier, tout juste remis de blessure, sur le banc ?!
Est-il le beau-frère de Warner ?
Qu'attend t-il pour remettre en cause cette défense ?
A t'il perdu le numéro de téléphone de Wandrille Lefèvre ?
Pourquoi avoir recruter Gonzalez s'il ne croit pas en lui ?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par gbagrami »

Marsch, j'avais mis 2/3 de la saison à douter de lui. Klopas, il me casse les cou*lles après 4 matchs.


Ancien abonné en 126
Nico1234
Minime
Minime
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2013 21:21
Votre vrai nom : Nicolas

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Nico1234 »

gbagrami a écrit :Marsch, j'avais mis 2/3 de la saison à douter de lui. Klopas, il me casse les cou*lles après 4 matchs.
Il y a de l'espoir parce que si la tendance se maintient, Klopas ne sera plus ici bien avant les 2/3 de la saison. De loin le pire entraîneur que l'Impact a eu dans les 10 dernières années. Ça soulève une nouvelle fois les mêmes interrogations par rapport au recrutement qui est fait par l'équipe, aussi bien du côté des joueurs que des entraîneurs.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Frankinho »

Pour Gonzalez, NDS a dit qu'il aurait besoin de temps pour s'adapter et prendre du gallon. Trop frêle pour la MLS pour l'instant.

Sinon pour Wandrille, c'est à n'y rien comprendre. Le gars joue toute la pré-saison et dès le premier match, il réchauffe le banc...


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Citlec »

Pourquoi recruter un joueur qui a besoin de temps d'adaptation quand t'as une équipe avec des lacunes majeures?


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Gabegeh »

Frankinho a écrit :Pour Gonzalez, NDS a dit qu'il aurait besoin de temps pour s'adapter et prendre du gallon. Trop frêle pour la MLS pour l'instant.
Commentaire de Leduc: "On attend encore et toujours d’être emballé. Pas si étonnant qu’on n’ait jamais l’air pressé de le faire entrer."


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Gabegeh »

“It’s guys that you never take off the field"
- klopas, parlant de Di Vaio

je me demande comment Bernier prend ce commentaire...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par gbagrami »

Klopas doit être en train de prier tous les dieux de l'Olympe pour que Di Vaio lui fasse une saison à la Magee...


Ancien abonné en 126
McCain
Poupon
Poupon
Messages : 56
Inscription : 02 février 2014 14:20
Votre vrai nom : Marc caruso

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par McCain »

Frankinho a écrit :Pour Gonzalez, NDS a dit qu'il aurait besoin de temps pour s'adapter et prendre du gallon. Trop frêle pour la MLS pour l'instant.

Sinon pour Wandrille, c'est à n'y rien comprendre. Le gars joue toute la pré-saison et dès le premier match, il réchauffe le banc...
Trop frêle pour la mls ??? Qu'est-ce qu'il vont faire le bouster aux stéroïdes... Fallait y penser avant de le recruter...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Frankinho »

Citlec a écrit :Pourquoi recruter un joueur qui a besoin de temps d'adaptation quand t'as une équipe avec des lacunes majeures?
Parce que IMFC vise aussi le long terme?


Image
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Frankinho »

McCain a écrit :
Frankinho a écrit :Pour Gonzalez, NDS a dit qu'il aurait besoin de temps pour s'adapter et prendre du gallon. Trop frêle pour la MLS pour l'instant.

Sinon pour Wandrille, c'est à n'y rien comprendre. Le gars joue toute la pré-saison et dès le premier match, il réchauffe le banc...
Trop frêle pour la mls ??? Qu'est-ce qu'il vont faire le bouster aux stéroïdes... Fallait y penser avant de le recruter...
Le gars a juste 21 ans. Il est encore jeune.


Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Polio »

Klopas apporte des ajustements tactique en vu de l'équipe suivant, c'est déjà cela de plus que Marsch.

J'ai bien beau détester ce que je vois depuis 2 matchs, ça me semble quand même prématuré de le comparer à M. Marsch.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1390
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par onze »

Citlec a écrit :Pourquoi recruter un joueur qui a besoin de temps d'adaptation quand t'as une équipe avec des lacunes majeures?
Ça!


Visca Catalunya LLUIRE !
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par RéalDave »

Les abonnés de saison devrait avoir droit de regard sur les entraîneurs aussi!! On pourrait voter pour internet et si le gars enligne trop de mauvaise game il est dehors!!


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par fb132 »

RéalDave a écrit :Les abonnés de saison devrait avoir droit de regard sur les entraîneurs aussi!! On pourrait voter pour internet et si le gars enligne trop de mauvaise game il est dehors!!
On n'a pas besoins de ça, on a déjà NDS et Joey qui congédie l'entraineur à chaque année.


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Doinbiznis »

Les gars, on se calme.

Pour le bien à long terme de l'équipe, il est mieux de finir dernier 3 saisons de suite avec Klopas que d'encore changer de manager.

Sérieux, il est normal et souhaitable de critiquer le coach sur des forums. Mais il faut aussi accepter que Montréal n'était pas si bon que ça l'an passé, et va être pire cette année. Il y a des changements requis chez l'Impact, mais ce n'est pas le coach qui doit partir selon moi...


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par blue_87 »

De mon coté j'attends qu'on congédie NDS pour recommencer à écouter l'Impact. NDS n'a pas l'étique de travail pour travailler en MLS. J'ai l'impression qu'on rie de moi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par penz »

Doinbiznis a écrit :Pour le bien à long terme de l'équipe, il est mieux de finir dernier 3 saisons de suite avec Klopas que d'encore changer de manager.
Ça n'arrivera pas, ça, parce que y a dans le club des gens impatients qui n'assument pas leurs propres responsabilités. À preuve, on a eu coup sur coup un coach qui a obtenu des résultats satisfaisants à sa première saison comme coach ET avec une équipe d'expansion et un autre qui a réussi à faire surperformer une équipe moyenne voire mauvaise, et les deux se sont faits congédier malgré ça. Rendu là, on ne peut plus rien espérer. Klopas restera pas trois ans. Deux peut-être, à la limite, mais s'il n'y a pas amélioration, il recevra un chèque aux deux semaines en restant chez lui lors de la 3e année.

Ce ne sera JAMAIS la faute des joueurs. Parce que si c'est la faute des joueurs, c'est qu'ils ne sont pas bons, et que donc, le recrutement a été mauvais et... vous comprenez. Ainsi, ce sera toujours la faute du coach. On les fout déjà dehors quand ça va plutôt bien alors imaginez si ça va mal...


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par viva_diego »

Au moins Marsch avait l'excuse d'une équipe d'expansion. Ce sont pratiquement les mêmes joueurs depuis deux ans.

Ce serait trop ridicule de commencer à demander de virer Klopas si tôt. Même si on termine l'année dernier, ça ferait trop amateur si on le vire. Je virerai plutôt NDS qui démontre être un gestionnaire horrible. On a besoin d'une vrai tête de soccer.


Sassicaia
Poupon
Poupon
Messages : 60
Inscription : 12 mars 2013 12:00
Votre vrai nom : Maurizio

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Sassicaia »

Je suis bien d'accord avec Penz.

Perso, j'aime bien le fond de jeu avec Klopas. Les défenseurs sont plus impliqués et plus offensifs. Le problème est que Matteo n'a pas bcp de jambes, et Camara n'est pas fait pour briller en position centrale, donc nous n'avons pas l'effectif en place pour que le système roule bien.

Par rapport à notre cher capitaine, je suis persuadé qu'il n'est pas 100% encore,ce qui serait très logique, car une blessure à la hanche prend du temps à guerir. De plus, le gazon synthétique n'aide aucunement en ce sens.

Lors du match contre Seattle, mon pote et moi avons suivi le jeu de Patrice, et celui-ci n'avait pas la pointe de vitesse habituelle d'un joueur en santé. Il était régulièrement en retard sur le jeu, et restait en arrière lors de corners, afin de se ménager (Matteo rentrait pour les coups de tête).

C'est officiel qu'il est 10 fois mieux que Warner, la discussion n'est pas là. D'ailleurs, notre manque de profondeur sur le banc (qui nous oblige à jouer Warner), pointe plutôt l'incompétence dans la gestion du recrutement cet hiver.

Est-ce que quelqu'un à vu quelque chose de différent chez Roméro samedi qui justifiait le fait qu'on le resigne? Toujours aussi incapable de gagner le ballon ou de rester sur ses pieds par la suite. Lamentable

J'ai des billets de saison depuis 4 ans, et je commence à regretter mon renouveau cette année...on a pas l'effectif, tout court. On parle de Piatti peut être dans quelques mois, mais il sera trop tard...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Phil7777 »

blue_87 a écrit :De mon coté j'attends qu'on congédie NDS pour recommencer à écouter l'Impact. NDS n'a pas l'étique de travail pour travailler en MLS. J'ai l'impression qu'on rie de moi.
D'accord pour NDS, mais de ne pas écouter l'Impact en période difficile... un peu moins. Il serait illusoir de s'attendre a ce que notre club ne traverse pas des moments creux. Je serait d'accord si les années de médiocrité s'accumulent (ex.: Toronto) mais la il est trop tot pour lâcher l'Impact.

Ca commence mal, mais attendons voir. On peut critiquer JS, mais au moins, on connait son intolérance vis-a-vis la médiocrité. Si on a une année de merde, j'ai de la misère a croire qu'il va rester les bras croisées et rien faire (ok, a part congédier l'entraineur, je veux dire).


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par mephistau »

Je n'ai vu que 120 min cette saison. + Highlites.
Mais je revois déjà ce que j'ai déjà vu de cette équipe. Depuis des années.

Le problème n'est pas le budget ou les DPs.

Je lis penz et Phil7777 et, je me dis que Phil n'apprendra jamais. Phil, quel est le plan de l'équipe?
Oh! Il va y avoir plein de rumeurs sur plein de joueurs qui pourraient joindre l'Impact.
Puis on va dire qu'il fait déjà soleil, amenez vous familles au stade.
Puis on va dire que c'est la faute à la coupe Canada si les joueurs sont fatigués.
Puis on va dire que c'est la faute du coach qui était trop wra-wra! Qu'il ne voulait que gagner à court terme et ne voulait pas inculquer une façon de faire.

Puis on va se rendre compte que tout était de la BS.
Ou avant.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par penz »

Sassicaia a écrit :Perso, j'aime bien le fond de jeu avec Klopas.
T'as vu un fond de jeu à date?
Moi, j'ai vu des gars qui courent partout sans réel objectif.
Souvent, pendant un match, je me fais la réflexion que c'est vrai que la MLS est loin de l'Europe. Et puis après, je tombe sur un match des Caps, voire, pire, des Clowns, et là je me dis que, merde, c'est l'Impact qui sait pas jouer au foot.

Je suis désolé, mais, non. Ça va être une longue saison. On peut ajouter Piatti un jour peut-être kekpart en juin, mais la charpente n'est pas assez solide pour retenir le toit et cette équipe va s'effondrer. En fait, elle s'est effondrée quelque part au milieu de la saison dernière, et on a rien reconstruit.

J'espère me tromper, mais d'après moi, on va va pas rigoler souvent en 2014. À part peut-être en championnat canadien. Faut mettre le paquet là-dessus, parce qu'on n'a pas l'équipe pour rivaliser sur la longueur en MLS.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Phil7777 »

mephistau a écrit :Je n'ai vu que 120 min cette saison. + Highlites.
Mais je revois déjà ce que j'ai déjà vu de cette équipe. Depuis des années.

Le problème n'est pas le budget ou les DPs.

Je lis penz et Phil7777 et, je me dis que Phil n'apprendra jamais. Phil, quel est le plan de l'équipe?
Oh! Il va y avoir plein de rumeurs sur plein de joueurs qui pourraient joindre l'Impact.
Puis on va dire qu'il fait déjà soleil, amenez vous familles au stade.
Puis on va dire que c'est la faute à la coupe Canada si les joueurs sont fatigués.
Puis on va dire que c'est la faute du coach qui était trop wra-wra! Qu'il ne voulait que gagner à court terme et ne voulait pas inculquer une façon de faire.

Puis on va se rendre compte que tout était de la BS.
Ou avant.
Avant de te répondre, va falloir que tu sois plus précis. Sur quoi te bases-tu pour dire que je n'apprendra jamais? Je suis confu, peut-être t'es tu trompé de personne?


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par Doinbiznis »

penz a écrit :
Sassicaia a écrit :Perso, j'aime bien le fond de jeu avec Klopas.
T'as vu un fond de jeu à date?
Moi, j'ai vu des gars qui courent partout sans réel objectif.
Souvent, pendant un match, je me fais la réflexion que c'est vrai que la MLS est loin de l'Europe. Et puis après, je tombe sur un match des Caps, voire, pire, des Clowns, et là je me dis que, merde, c'est l'Impact qui sait pas jouer au foot.

Je suis désolé, mais, non. Ça va être une longue saison. On peut ajouter Piatti un jour peut-être kekpart en juin, mais la charpente n'est pas assez solide pour retenir le toit et cette équipe va s'effondrer. En fait, elle s'est effondrée quelque part au milieu de la saison dernière, et on a rien reconstruit.

J'espère me tromper, mais d'après moi, on va va pas rigoler souvent en 2014. À part peut-être en championnat canadien. Faut mettre le paquet là-dessus, parce qu'on n'a pas l'équipe pour rivaliser sur la longueur en MLS.
+1 comme on dit sur l'autre forum.


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Répondre Sujet précédentSujet suivant