Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Bxl Boy »

Vu que les messages sur les infos et rumeurs de transfert dans les autres clubs de MLS (Toronto qui vire plein de monde, Cole à NY, etc.) se retrouvent à peu près dans n'importe quel sujet, j'en ouvre un pour tous les réunir :)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
cCommeChose
Cadet
Cadet
Messages : 210
Inscription : 09 février 2013 14:05
Votre vrai nom : vincent c

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par cCommeChose »

FC Dallas makeover continues with trade of Jackson to Toronto FC, parting with Kenny Cooper
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nny-cooper

-Kenny Cooper sera disponible au re-entry waiver n'ayant pas pu s'entendre avec Dallas sur un nouveau contrat.
-Jackson part à TFC pour de l'allocation money. Ça leur fait un ailier de plus. Pas vraiment mieux que Sana Nyassi. :\


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fb132 »

cCommeChose a écrit :FC Dallas makeover continues with trade of Jackson to Toronto FC, parting with Kenny Cooper
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nny-cooper

-Kenny Cooper sera disponible au re-entry waiver n'ayant pas pu s'entendre avec Dallas sur un nouveau contrat.
-Jackson part à TFC pour de l'allocation money. Ça leur fait un ailier de plus. Pas vraiment mieux que Sana Nyassi. :\
C'est exactement ce que je voulais dire, Jackson a une vitesse fou, mais il est incapable de marquer. Toronto ne niaisait pas quand ils ont dit ils voulaient une équipe un peu comme l'Impact, ils ont leur propre Sanna Nyassi, ils ont Justin Braun....ils leur manquent juste des italiens.


cCommeChose
Cadet
Cadet
Messages : 210
Inscription : 09 février 2013 14:05
Votre vrai nom : vincent c

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par cCommeChose »

fb132 a écrit :
cCommeChose a écrit :FC Dallas makeover continues with trade of Jackson to Toronto FC, parting with Kenny Cooper
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nny-cooper

-Kenny Cooper sera disponible au re-entry waiver n'ayant pas pu s'entendre avec Dallas sur un nouveau contrat.
-Jackson part à TFC pour de l'allocation money. Ça leur fait un ailier de plus. Pas vraiment mieux que Sana Nyassi. :\
C'est exactement ce que je voulais dire, Jackson a une vitesse fou, mais il est incapable de marquer. Toronto ne niaisait pas quand ils ont dit ils voulaient une équipe un peu comme l'Impact, ils ont leur propre Sanna Nyassi, ils ont Justin Braun....ils leur manquent juste des italiens.
Oui, et de toute façon Dallas ont gardé Fabian Castillo, c'est un peu le même genre de joueur, mais il est plus jeune et il semble avoir plus de potentiel.

Il semble faire le ménage pour ne pas encore chocker la saison prochaine.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Elwood Blues »

Voici la liste des joueurs disponible au re-entry draft. Bcp de noms intéressant

http://www.bigdsoccer.com/2013/12/9/519 ... t-unveiled

2013 RE-ENTRY DRAFT ELEGIBLE PLAYERS BY CLUB

Chicago Fire (9): MF Corben Bone, DF Shaun Francis, MF Joel Lindpere, MF Daniel Paladini, MF Logan Pause, MF Chris Rolfe, FW Maicon Santos, MF Wells Thompson*, MF Michael Videira

Chivas USA (3): DF Ante Jazic*, DF Steve Purdy, MF Josue Soto

Columbus Crew (2): MF Danny O'Rourke, MF Konrad Warzycha

Colorado Rapids (3): GK Steward Ceus, DF Brian Mullan, MF Jamie Smith

D.C. United (6): MF Dwayne De Rosario, DF James Riley, FW Carlos Ruiz, MF Marcelo Saragosa, MF John Thorrington, DF Daniel Woolard

FC Dallas (3): FW Kenny Cooper, MF David Ferreira, DF Ugo Ihemelu

Houston Dynamo (5): DF Bobby Boswell*, FW Calen Carr*, DF Mike Chabala, MF Alex Dixon, FW Cam Weaver

LA Galaxy (4): MF Colin Clark, MF Laurent Courtois, DF Sean Franklin, MF Pablo Mastroeni*

Montreal Impact (1): MF Sinisa Ubiparipovic

New England Revolution (5): DF Kevin Alston*, FW Chad Barrett, FW Ryan Guy, MF Clyde Simms, MF Juan Toja

New York Red Bulls (5): FW Andre Akpan*, DF Brandon Barklage, FW Fabian Espindola, GK Kevin Hartman, DF Heath Pearce*

Philadelphia Union (1): DF Chris Albright*

Portland Timbers (2): DF David Horst, DF Ryan Miller

Real Salt Lake (4): MF Yordany Alvarez, DF Brandon McDonald, GK Josh Saunders, MF Khari Stephenson

Seattle Sounders (6): DF Marc Burch, GK Josh Ford, MF Blair Gavin, MF Mauro Rosales, FW Steve Zakuani*

San Jose Earthquakes (4): DF Nana Attakora, MF Mehdi Ballouchy*, DF Dan Gargan, GK Evan Newton

Toronto FC (2): FW Justin Braun*, MF Bobby Convey

Vancouver Whitecaps (4): GK Joe Cannon, FW Tommy Heinemann, FW Corey Hertzog, GK Brad Knighton

NOTE: * indicates players out of contract. All other players had their options declined.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
cCommeChose
Cadet
Cadet
Messages : 210
Inscription : 09 février 2013 14:05
Votre vrai nom : vincent c

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par cCommeChose »

Elwood Blues a écrit :Voici la liste des joueurs disponible au re-entry draft. Bcp de noms intéressant

http://www.bigdsoccer.com/2013/12/9/519 ... t-unveiled

2013 RE-ENTRY DRAFT ELEGIBLE PLAYERS BY CLUB

Chicago Fire (9): MF Corben Bone, DF Shaun Francis, MF Joel Lindpere, MF Daniel Paladini, MF Logan Pause, MF Chris Rolfe, FW Maicon Santos, MF Wells Thompson*, MF Michael Videira

Chivas USA (3): DF Ante Jazic*, DF Steve Purdy, MF Josue Soto

Columbus Crew (2): MF Danny O'Rourke, MF Konrad Warzycha

Colorado Rapids (3): GK Steward Ceus, DF Brian Mullan, MF Jamie Smith

D.C. United (6): MF Dwayne De Rosario, DF James Riley, FW Carlos Ruiz, MF Marcelo Saragosa, MF John Thorrington, DF Daniel Woolard

FC Dallas (3): FW Kenny Cooper, MF David Ferreira, DF Ugo Ihemelu

Houston Dynamo (5): DF Bobby Boswell*, FW Calen Carr*, DF Mike Chabala, MF Alex Dixon, FW Cam Weaver

LA Galaxy (4): MF Colin Clark, MF Laurent Courtois, DF Sean Franklin, MF Pablo Mastroeni*

Montreal Impact (1): MF Sinisa Ubiparipovic

New England Revolution (5): DF Kevin Alston*, FW Chad Barrett, FW Ryan Guy, MF Clyde Simms, MF Juan Toja

New York Red Bulls (5): FW Andre Akpan*, DF Brandon Barklage, FW Fabian Espindola, GK Kevin Hartman, DF Heath Pearce*

Philadelphia Union (1): DF Chris Albright*

Portland Timbers (2): DF David Horst, DF Ryan Miller

Real Salt Lake (4): MF Yordany Alvarez, DF Brandon McDonald, GK Josh Saunders, MF Khari Stephenson

Seattle Sounders (6): DF Marc Burch, GK Josh Ford, MF Blair Gavin, MF Mauro Rosales, FW Steve Zakuani*

San Jose Earthquakes (4): DF Nana Attakora, MF Mehdi Ballouchy*, DF Dan Gargan, GK Evan Newton

Toronto FC (2): FW Justin Braun*, MF Bobby Convey

Vancouver Whitecaps (4): GK Joe Cannon, FW Tommy Heinemann, FW Corey Hertzog, GK Brad Knighton

NOTE: * indicates players out of contract. All other players had their options declined.
C'est vrai qu'il y a des bons noms.

Perso, je crois que l'Impact bénéficierait beaucoup de Fabian Espindola à l'aile ou en soutien à MDV. Ça pourrait aider à combler un besoin réel.

Sinon, c'est sur que Mauro Rosales, Chris Rolfe ou Kenny Cooper c'est des additions super intéressantes, mais ces joueurs sont sur la liste à cause de leur gros contrat pas à cause de leur manque de talent. Calen Carr créé tout le temps quelque chose sur le terrain avec sa vitesse et son agilité, mais il est souvent blessé...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Frankinho »

Wow, y'a Justin Braun. Y'a eu une meilleure saison en 2013 qu'en 2012. Moi, je dis qu'on prend une chance avec lui :)

Sans blague, Espindola est un ailier, mais je sais pas combien il veut. Je suis pas à l'aise de risquer de grosses sommes d'argent sur des joueurs du Re-Entry Draft.


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Citlec »

Pas contre Kenny Cooper, Espindola ou Rosales.

On draft à quelle position?


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Felipe »

Il me semble que dans un video ou on demandais aux joueurs de l'Impact quel joueur en MLS les avait surpris par leur niveau et Di Vaio avait sorti le nom de Chris Rolfe.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Van Basten »

Rolfe et Lindpere dépendamment du contexte salarial pourraient être des prises intéressantes


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Stljmf »

Felipe a écrit :Il me semble que dans un video ou on demandais aux joueurs de l'Impact quel joueur en MLS les avait surpris par leur niveau et Di Vaio avait sorti le nom de Chris Rolfe.
Si tu fais référence aux petites capsules de RDS du début d'année, la réponse du noyau italien (Di Vaio, Nesta, Ferrari) était Zusi.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par flying_dutchman »

Espindola, etant donne qu'il jouait plus au poste d'attaquant, je ne sais pas si son style de jeu est complementaire a celui de Di Vaio. De plus, il produit plus par sequences.

Les joueurs qui m'interesseraient sont: Pearce, Cooper, Rolfe, Lindpere, Morales

Les trois derniers parce qu'ils jouent comme ailiers et renforceraient la position la plus faible de l'Impact
Pearce parce qu'il est arriere gauche et est un upgrade par rapport a Brovsky
Cooper parce qu'il permet de combler le poste d'avant-centre, Di Vaio pouvant maintenant jouer dans le role d'attaquant de soutien


Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Echtellion »

J'ai regardé le salaire de quelques joueurs nommés et c'est généralement là où ça fait mal: Les joueurs sont souvent bien payés, se blessent souvent et/ou encore ont perdu leur statut de partant avec leur club.

Des exemples:
Barklage 65k
Boswell 220k
Cooper 325k
de Rosario 600k
Espindola 150k
Franklin 225k
Lindpere 180k
Rolfe 225k
Rosales 200k
Zakuani 135k


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Titi »

Eto'o en MLS mais pas à Toronto. Ni Montréal d'ailleurs. Ou encore Vancouver.

http://www.theguardian.com/football/201 ... helsea-mls


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par gbagrami »

Un Espindola à 150K$, je ne dirais pas non. Cooper serait intéressant, mais il a baissé de niveau la saison dernière, non?

Et Collin, il devient quoi? Il veut rentrer en Europe?


Ancien abonné en 126
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Bartoli »

D'après ce qu'il en a dit après la finale il rentrerait en Europe dès que possible (si offres d'Angleterre ou Allemagne).

Et Bobby Convey ? D'après ce que j'en ai vu il est assez technique, assez bon centreur, un associé à Mapp ? Une touche technique c'est du luxe ou on préfère un autre Nyassi, ou un bourrin ?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fmfranck »

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -new-york-

Kreis (coach de RSL) quitte Salt Lake City pour NYCFC!


Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Polio »

Excellent move pour Kreis! IMFC devrait chercher à obtenir ce genre de stage pour ses entraineurs!!!


cCommeChose
Cadet
Cadet
Messages : 210
Inscription : 09 février 2013 14:05
Votre vrai nom : vincent c

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par cCommeChose »

fmfranck a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -new-york-

Kreis (coach de RSL) quitte Salt Lake City pour NYCFC!
Super coach, il risque de s'améliorer en allant faire un stage avec Manchester City et ça lui met le pied dans la porte pour un saut en EPL éventuellement.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fb132 »

Polio a écrit :Excellent move pour Kreis! IMFC devrait chercher à obtenir ce genre de stage pour ses entraineurs!!!
Kreis à l,avantage d'être avec un club qui est déjà associé avec un club de la EPL, donc c'est plus facile de faire un stage dans ce cas-ci. Il faudrait que l'Impact s'associe avec un club pour faire ça....je ne pense pas que l'envoyer à Bologne (un club qui se bat pour survivre dans la serie A) soit la solution, mais si on est capable de le faire, pourquoi pas?


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Odinok3000 »

Un gros Cooper, une grosse cible. Avec plus de finish que Wenger.

Si on voit l impact passer sur un des noms qu'on a mentionné, ça voudra dire que du bon stock s'en vient de l'international.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fmfranck »

Et voilà Seattle qui bouge encore... Rosales à Chivas c. Bowen plus du allocation money.


Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fb132 »

Alors que Seattle bouge, Montréal s'en dort....


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par fmfranck »

Gilberto d'Internacional a été spoté à un match des Raptors avec une écharpe du TFC. Probablement leur prochain DP. TSN indique qu'il y aura un "announcement" de Toronoto jeudi.

Malheureusement : Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Gabegeh »

fmfranck a écrit :Gilberto d'Internacional a été spoté à un match des Raptors avec une écharpe du TFC. Probablement leur prochain DP.
Ouf... J'ai lu vite, j'ai pensé un moment que c'était Gilardino... Je me suis dit "quel ostie de CAVE!" :D
On est très loin des noms qu'ils ont laissé circuler, mais bon, ils ont passé l'année avec Justin "la menace" Braun. Rendu là, tout est un plus. J'aurais presque pitié, mais comme c'est toronto je ne peux pas m'empêcher de rire, c'est plus fort que moi.


Répondre Sujet précédentSujet suivant