ANTI-TFC chant

For those who don't speak French and prefer the discussion in Shakespeare's language
mtl514ever

ANTI-TFC chant

Message par mtl514ever »

Hello all, just floating around a possible anti TFC chant here which is very similar to the Liverpool anti Chelsea chant (http://www.youtube.com/watch?v=WRzjc2N- ... re=related) :

Fuck off Chelsea FC
You ain't got no history
5 European Cups, Eighteen Leagues
Thats what we call history!

Montreal Impact version:

Fuck off Toronto FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !

maybe you boys can pick it up...


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

That's good. But we dont have to prouve anything, therefor we dont have to sing. And if we sing, it should be in french... or italian !


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par tucc »

juju l'international a écrit :That's good. But we dont have to prouve anything, therefor we dont have to sing. And if we sing, it should be in french... or italian !
T'es jamais allé au stade, n'est-ce pas? T'a jamais vu un match de foot de ta vie non?


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par MastaK »

Not bad, ouais...on pourrait les narguer un peu ces torontois :)

Mais j'avoue que ca serait bien un petit chant en francais et ensuite voir leurs gueules de torontois avec leur petit dictionnaire francais-anglais entrain de chercher ce qu'on dit :lol:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: ANTI-TFC chant

Message par Vicenç »

juju l'international a écrit :That's good. But we dont have to prouve anything, therefor we dont have to sing. And if we sing, it should be in french... or italian !
Si je t'insulte en Klingon ou en Esperanto est-ce que tu vas comprendre? Si tu ne comprends pas, ben tu risques fort de na pas être insulté, ni même concerné, alors si on veut narguer un adversaire, on le nargue dans une langue qui va comprendre afin que le message passe, non?

On encourage l'Impact en français, mais pour le reste, c'est peut-être pas approprié.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: ANTI-TFC chant

Message par xdukex »

un bon vieux Fuck Off Toronto FC c'est internationale

http://www.youtube.com/watch?v=tk5fyBfUAhs

je sais que la plupart des supps ici sont pas trop Reds friendly, mais moi si je peux finir par aller faire mon ti-tour au Stade, j'vais me faire une joie de le chanter en choeur!

FUCK OFF TORONTO FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !

Un autre qui serait comique serait un truc du genre "ELEVEN MEN, NO CUP", petit clin d'oeil au malheureusement célèbre "2 girls, 1 cup" haha


Allez Montreal !

Re: ANTI-TFC chant

Message par Allez Montreal ! »

un chant anti MLS pas contre Toronto mais contre tous les cons qui voulaient nous faire payer 40 millions


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Vicenç a écrit :
juju l'international a écrit :That's good. But we dont have to prouve anything, therefor we dont have to sing. And if we sing, it should be in french... or italian !
Si je t'insulte en Klingon ou en Esperanto est-ce que tu vas comprendre? Si tu ne comprends pas, ben tu risques fort de na pas être insulté, ni même concerné, alors si on veut narguer un adversaire, on le nargue dans une langue qui va comprendre afin que le message passe, non?

On encourage l'Impact en français, mais pour le reste, c'est peut-être pas approprié.

Les joueurs du TFC qui prennent a coeur l'honneur du club se comptent sur les doigts de la main. Pour les insulter en anglais, c'est la meilleur option. Mais si on s met a chanter en anglais ça nous rabaisse a leur niveau. En chantant en français ils se sentiront vraiment en territoir hostile. je ne voit pas l'intégritée qu'auraient des chants anglophones dans nos estrades, pourquoi pas chanter (This is our house) et faire les moutons Canadiens.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

Y en a déjà des chants en anglais. Je trouve que ça reflète bien Montréal.


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Malheureusement... Je n'ai rien contre les anglais mais, as tu déjas entendu des chants français ailleurs au Canada, pays (bilingue). T'inquiète, je te donnes la réponse: NO.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: ANTI-TFC chant

Message par Vicenç »

Si tu vas au Camp Nou à Barcelone tu verra pendant le match une banderole affichant Catalonia is not Spain. Le message n'est pas en castillan, ni en catalan, mais dans une langue qui va rejoindre le plus de monde. Si tu as un message a faire passé et bien tu fais en sorte pour qu'il soit compris.


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

J'abonde dans ce sens, alors allez-y envoyez ces messages, ces bandroles, au plus criss. Mais chantez en français çiboire.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

juju l'international a écrit :Malheureusement... Je n'ai rien contre les anglais mais, as tu déjas entendu des chants français ailleurs au Canada, pays (bilingue). T'inquiète, je te donnes la réponse: NO.
Pis?

Parce qu'ils ne parlent pas français faudrait s'empêcher de parler anglais?
C'est pas toi qui disait qu'il fallait pas s'abaisser à leur niveau?
Bref...


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Bein voyons donc, tu t'adresse à un québecois de décendance Italo-Irlandaise, dans ma famille on a cette culture fier qui manque aux Québecois, mon grand père m'a inculquer l'importance de l'anglais en me disant en Joual "C'est pour pas qu'on te marche dessus". Je ne t'empèche pas de chanter ta fiertée en Anglais.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: ANTI-TFC chant

Message par Sabre »

mtl514ever a écrit :Hello all, just floating around a possible anti TFC chant here which is very similar to the Liverpool anti Chelsea chant (http://www.youtube.com/watch?v=WRzjc2N- ... re=related) :

Fuck off Chelsea FC
You ain't got no history
5 European Cups, Eighteen Leagues
Thats what we call history!

Montreal Impact version:

Fuck off Toronto FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !

maybe you boys can pick it up...
Joe is that you? Lol.

A better one would be

7 voyageurs cups, and 2 leagues
thats what we call history!


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par Moutinho28 »

juju l'international a écrit :Bein voyons donc, tu t'adresse à un québecois de décendance Italo-Irlandaise, dans ma famille on a cette culture fier qui manque aux Québecois, mon grand père m'a inculquer l'importance de l'anglais en me disant en Joual "C'est pour pas qu'on te marche dessus". Je ne t'empèche pas de chanter ta fiertée en Anglais.
Montréal est billingue, je crois que les Ultras(puisque à l'origine de 99,8% des chants) sont billingues et je suis billingue. Chanter des chants en anglais, ça nous empêche pas d'aimer la langue française. C'est juste faire reflèter ce que Montréal est vraiment : une métropole billingue.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: ANTI-TFC chant

Message par Napule »

mtl514ever a écrit :Hello all, just floating around a possible anti TFC chant here which is very similar to the Liverpool anti Chelsea chant (http://www.youtube.com/watch?v=WRzjc2N- ... re=related) :

Fuck off Chelsea FC
You ain't got no history
5 European Cups, Eighteen Leagues
Thats what we call history!

Montreal Impact version:

Fuck off Toronto FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !



maybe you boys can pick it up...
le fait d'avoir 7 coupes des voyageurs n'est pas convainquant parce que TFC n'était pas impliqué dans la compétition durant ce temps la. Ce chant est déplacé...y'a pas d'histoire établie encore entre ces deux clubs.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: ANTI-TFC chant

Message par xdukex »

Le chant n'est aucunement pas déplacé, il est fait pour comparer un club qui a du vécu et un club qui est sorti de nul part.

La Voyageurs Cup est pour l'instant la seule chose à laquelle on peut se comparer.

Toronto sont arrivés comme un cheveu sur la soupe et se croient les maîtres du soccer au Canada. C'est important de leur rappeler que c'est Montréal qui a gagner TOUTES les Voyageurs cups. L'an dernier ils étaient là, et c'est nous qui l'avons eu, ENCORE!

Alors oui 7 Voyageurs Cup, THAT'S WHAT WE CALL HISTORY.

Pour les "2 Leagues", je le mettrais pas parce que nous ne sommes pas de la même compétition à ce niveau là...

Peut-être plus tard à l'été pourront nous leur envoyer également un
"7 Voyageurs, a Champions league!"


mtl514ever

Re: ANTI-TFC chant

Message par mtl514ever »

napule a écrit :
mtl514ever a écrit :Hello all, just floating around a possible anti TFC chant here which is very similar to the Liverpool anti Chelsea chant (http://www.youtube.com/watch?v=WRzjc2N- ... re=related) :

Fuck off Chelsea FC
You ain't got no history
5 European Cups, Eighteen Leagues
Thats what we call history!

Montreal Impact version:

Fuck off Toronto FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !



maybe you boys can pick it up...
le fait d'avoir 7 coupes des voyageurs n'est pas convainquant parce que TFC n'était pas impliqué dans la compétition durant ce temps la. Ce chant est déplacé...y'a pas d'histoire établie encore entre ces deux clubs.
Well thats the point of the chant now isn't it? The fact that TFC is a club with absolutly no history and no prestige, its irrelevant if they are in MLS the club itself has never won anything.


3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 609
Inscription : 08 avril 2007 9:01
Localisation : Montreal

Re: ANTI-TFC chant

Message par 3kuyt »

mtl514ever a écrit :Hello all, just floating around a possible anti TFC chant here which is very similar to the Liverpool anti Chelsea chant (http://www.youtube.com/watch?v=WRzjc2N- ... re=related) :

Fuck off Chelsea FC
You ain't got no history
5 European Cups, Eighteen Leagues
Thats what we call history!

Montreal Impact version:

Fuck off Toronto FC
You ain't got no history
We got 7 Voyageurs Cups
Thats what we call history !

maybe you boys can pick it up...
Not bad, considering most TFC chants are cheap imitations of Liverpool chants.


“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: ANTI-TFC chant

Message par Daniel »

juju l'international a écrit :Mais chantez en français çiboire.
Quand tu viendras au stade, tu chanteras en français. Et t'essayeras de nous dire quoi chanter et quoi ne pas chanter.


tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par tucc »

Daniel a écrit :
juju l'international a écrit :Mais chantez en français çiboire.
Quand tu viendras au stade, tu chanteras en français. Et t'essayeras de nous dire quoi chanter et quoi ne pas chanter.
:police:


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Allez Montreal !

Re: ANTI-TFC chant

Message par Allez Montreal ! »

Moutinho28 a écrit :... je crois que les Ultras(puisque à l'origine de 99,8% des chants) sont billingues et je suis billingue....
de la marde les Ultras
on n est pas dans le forum des ultras icitte


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: ANTI-TFC chant

Message par Montreal_FC_Fan »

Allez Montreal ! a écrit :
Moutinho28 a écrit :... je crois que les Ultras(puisque à l'origine de 99,8% des chants) sont billingues et je suis billingue....
de la marde les Ultras
on n est pas dans le forum des ultras icitte
Ta raison, on est dans un forum pour les supporteurs de l'Impact et aux dernieres nouvelles, les Ultras sont des supporteurs de l'Impact....

Image


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

Non mais il a raison... que ceux qui veulent parler des UM le fasse sur le forum des UM. Ce sera marrant de voir si les critiques contre le groupe seront aussi facilement formulées en territoire UM.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant