Qualifs olympiques CONCACAF 2020

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Daniel »

https://www.canadasoccer.com/canada-soc ... af-p162594

50 joueurs sur la liste, 20 pour le camp (11 mars), tournoi du 21 mars au 1er avril à Guadalajara (MEX).
7 joueurs IMFC (incluant nos deux arrières-droit!) sur la liste:

GK- Sebastian Breza | ITA / SSD Potenza Calcio
GK- Thomas Hasal | CAN / Vancouver Whitecaps FC
GK- Matthew Nogueira | POR / CS Maritimo
GK- James Pantemis | CAN / Impact de Montréal
GK- Dayne St. Clair | USA / Minnesota United FC

CB- Robert Boskovic | CAN / Toronto FC II
CB- Derek Cornelius | CAN / Vancouver Whitecaps FC
CB- Julian Dunn | CAN / Toronto FC
CB- Yohan Le Bourhis | CAN / Winnipeg Valour FC
CB- Thomas Meilleur-Giguère | CAN / Pacific FC
CB- Kamal Miller | USA / Orlando City SC
CB- Callum Montgomery | USA / FC Dallas
CB- Antonio Rocco Romeo | CAN / Toronto FC
CB- Frank Sturing | NED / NEC Nijmegen
CB- Karifa Yao | CAN / Impact de Montréal

FB- Diyaeddine Abzi | CAN / York9 FC
FB- Zorhan Bassong | BEL / Cercle Brugge KSV
FB- Gabriel Boakye | GER / FC Köln II
FB- Zachary Brault-Guillard | CAN / Impact de Montréal
FB- Kadin Chung | CAN / Pacific FC
FB- Marcus Godinho | GER / FSV Zwickau
FB- Daniel Kinumbe | CAN / Halifax Wanderers FC
FB- Émile Legault | Unattached
FB- Terique Mohammed | CAN / Toronto FC II

M- Clément Bayiha | CAN / Impact de Montréal
M- Tristan Borges | BEL / Oud-Heverlee Leuven
M- Mathieu Choinière | CAN / Impact de Montréal
M- Aidan Daniels | USA / Colorado Switchbacks FC
M- Liam Fraser | CAN / Toronto FC
M- Patrick Metcalfe | CAN / Vancouver Whitecaps FC
M- David Norman | USA / Inter Miami CF
M- Noble Okello | CAN / Toronto FC
M- Harrison Paton | SCO / Ross County FC
M- Ryan Raposo | CAN / Vancouver Whitecaps FC
M- Shamit Shome | CAN / Impact de Montréal
M- Noah Verhoeven | CAN / Pacific FC

F- Theo Bair | CAN / Vancouver Whitecaps FC
F- Charles-Andreas Brym | FRA / Lille OSC B
F- Tajon Buchanan | USA / New England Revolution
F- Terran Campbell | CAN / Pacific FC
F- Malik Johnson | USA / Tampa Bay Rowdies
F- Aramis Kouzine | Unattached
F- Liam Millar | ENG / Liverpool FC
F- Jayden Nelson | CAN / Toronto FC
F- Easton Ongaro | CAN / FC Edmonton
F- Jordan Perruzza | CAN / Toronto FC
F- Jacob Shaffelburg | CAN / Toronto FC
F- Ballou Jean-Yves Tabla | CAN / Impact de Montréal
F- Kris Twardek | IRL / Bohemian FC
F- Dario Zanatta | SCO / Partick Thistle FC


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par ATN_LR »

J'ai entendu dire que les joueurs de l'Impact s'étaient fait dire qu'ils ne seraient pas libérés pour y aller.


Tout pour gagner
Whatever it takes
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

Qui diffuse le match en français aujourd'hui?


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Gabegeh »

Pouchkine a écrit : 19 mars 2021 15:51 Qui diffuse le match en français aujourd'hui?
One Soccer. D'habitude il y a les commentaires anglais ( équivalent des diffusions web de RDS en qualité, donc absolument inutiles ) et l'option sans commentaires du tout, les bruits de stade.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

Ouff donc payant et uniquement en anglais pour regarder l'équipe nationale...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par imfc132 »

2 buts rapides pour le Canada, les 2 premiers de Buchanan à sa première participation à l'équipe nationale (U23) de ce que j'ai compris.

Biello semble avoir fait un bon travail à mettre ensemble une équipe intéressante à voir jouer (je ne connais pas le niveau des jeunes du Salvador donc c'est difficile de comparer mais j'aime ce que j'ai vu).

Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.

C'est la première fois que je vois un défenseur qui couche par terre derrière le mur (Godinho) :lol:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par flying_dutchman »

imfc132 a écrit : 19 mars 2021 21:28 2 buts rapides pour le Canada, les 2 premiers de Buchanan à sa première participation à l'équipe nationale (U23) de ce que j'ai compris.

Biello semble avoir fait un bon travail à mettre ensemble une équipe intéressante à voir jouer (je ne connais pas le niveau des jeunes du Salvador donc c'est difficile de comparer mais j'aime ce que j'ai vu).

Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.

C'est la première fois que je vois un défenseur qui couche par terre derrière le mur (Godinho) :lol:
Tu n'as surement pas vu ce coup franc entre Vancouver et Toronto a l'été 2020 8-)
https://www.youtube.com/watch?v=bj_s4WjWU5A


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 19 mars 2021 21:28 2 buts rapides pour le Canada, les 2 premiers de Buchanan à sa première participation à l'équipe nationale (U23) de ce que j'ai compris.

Biello semble avoir fait un bon travail à mettre ensemble une équipe intéressante à voir jouer (je ne connais pas le niveau des jeunes du Salvador donc c'est difficile de comparer mais j'aime ce que j'ai vu).

Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.

C'est la première fois que je vois un défenseur qui couche par terre derrière le mur (Godinho) :lol:
Tu es abonné à OneSoccer? C'était comment la qualité de la diffusion et les commentateurs? Combien par mois?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par penz »

imfc132 a écrit : 19 mars 2021 21:28 Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.
7 arrêts c'est quand même pas pire sollicité je trouve.

Il a été solide, Pantemis. Encore un peu nulle part saur les sorties aériennes par contre.

Pour les autres, difficile de juger vu qu'ils sont clairement nulle part point de vue rythme et condition physique pour le moment. Alors si on ajoute à ça le manque d'automatismes entre joueurs qui ne se connaissent pas bien, ça donnait parfois de long moments où le Salvador avait le dessus juste en augmentant la cadence un peu. Heureusement, ils ne parvenaient pas à maintenir le rythme. Bien aimé Cornelius, fiable derrière. Bonne performance dans l'ensemble. Hâte de voir la suite.


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par MadMax »

Pouchkine a écrit : 20 mars 2021 11:01
imfc132 a écrit : 19 mars 2021 21:28 2 buts rapides pour le Canada, les 2 premiers de Buchanan à sa première participation à l'équipe nationale (U23) de ce que j'ai compris.

Biello semble avoir fait un bon travail à mettre ensemble une équipe intéressante à voir jouer (je ne connais pas le niveau des jeunes du Salvador donc c'est difficile de comparer mais j'aime ce que j'ai vu).

Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.

C'est la première fois que je vois un défenseur qui couche par terre derrière le mur (Godinho) :lol:
Tu es abonné à OneSoccer? C'était comment la qualité de la diffusion et les commentateurs? Combien par mois?
Je m'étais inscrit pour un essai gratuit il y a un certain temps et j'ai reçu une pub de One Soccer la semaine dernière:

5,99$ abonnement d'un jour
9,99$ abonnement d'un mois
74,99$ abonnement d'une année


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par imfc132 »

MadMax a écrit : 21 mars 2021 8:24
Pouchkine a écrit : 20 mars 2021 11:01
imfc132 a écrit : 19 mars 2021 21:28 2 buts rapides pour le Canada, les 2 premiers de Buchanan à sa première participation à l'équipe nationale (U23) de ce que j'ai compris.

Biello semble avoir fait un bon travail à mettre ensemble une équipe intéressante à voir jouer (je ne connais pas le niveau des jeunes du Salvador donc c'est difficile de comparer mais j'aime ce que j'ai vu).

Pantemis a été confiant et a fait quelques arrêts importants même s'il n'a pas été très sollicité.

C'est la première fois que je vois un défenseur qui couche par terre derrière le mur (Godinho) :lol:
Tu es abonné à OneSoccer? C'était comment la qualité de la diffusion et les commentateurs? Combien par mois?
Je m'étais inscrit pour un essai gratuit il y a un certain temps et j'ai reçu une pub de One Soccer la semaine dernière:

5,99$ abonnement d'un jour
9,99$ abonnement d'un mois
74,99$ abonnement d'une année
Oui j'ai regardé sur OneSoccer. La qualité était bonne et les commentateurs aussi (je ne les écoutais pas très attentivement par contre car je parlais à quelqu'un en même temps que je regardais le match).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 21 mars 2021 10:58
MadMax a écrit : 21 mars 2021 8:24
Pouchkine a écrit : 20 mars 2021 11:01

Tu es abonné à OneSoccer? C'était comment la qualité de la diffusion et les commentateurs? Combien par mois?
Je m'étais inscrit pour un essai gratuit il y a un certain temps et j'ai reçu une pub de One Soccer la semaine dernière:

5,99$ abonnement d'un jour
9,99$ abonnement d'un mois
74,99$ abonnement d'une année
Oui j'ai regardé sur OneSoccer. La qualité était bonne et les commentateurs aussi (je ne les écoutais pas très attentivement par contre car je parlais à quelqu'un en même temps que je regardais le match).
C'est pas trop mal mais après si je veux regarder la LDC et Europa je dois avoir DAZN après pour l'Euro il va falloir un autre et pour les Jeux Olympiques aussi et le tennis aussi donc au final ça reviens à pas mal plus cher qu'avant.

Une chose est sûr si tu mets l'équipe nationale sur un poste quasi anonyme et payant comme ça tu peux être sur que tu va seulement avoir les fans pur et durs qui vont regarder. Donc quand tu veux développer une audience c'est la pire chose à faire. Donc c'est du Soccer Canada tout craché.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 21 mars 2021 12:52
imfc132 a écrit : 21 mars 2021 10:58
MadMax a écrit : 21 mars 2021 8:24

Je m'étais inscrit pour un essai gratuit il y a un certain temps et j'ai reçu une pub de One Soccer la semaine dernière:

5,99$ abonnement d'un jour
9,99$ abonnement d'un mois
74,99$ abonnement d'une année
Oui j'ai regardé sur OneSoccer. La qualité était bonne et les commentateurs aussi (je ne les écoutais pas très attentivement par contre car je parlais à quelqu'un en même temps que je regardais le match).
C'est pas trop mal mais après si je veux regarder la LDC et Europa je dois avoir DAZN après pour l'Euro il va falloir un autre et pour les Jeux Olympiques aussi et le tennis aussi donc au final ça reviens à pas mal plus cher qu'avant.

Une chose est sûr si tu mets l'équipe nationale sur un poste quasi anonyme et payant comme ça tu peux être sur que tu va seulement avoir les fans pur et durs qui vont regarder. Donc quand tu veux développer une audience c'est la pire chose à faire. Donc c'est du Soccer Canada tout craché.
"Mettre l'équipe nationale ici, mettre l'équipe nationale là"... Si les réseaux de TV traditionnels sont pas intéressés à payer ce que ça coûte pour avoir les matchs, difficile de blâmer l'ACS d'opter pour un partenaire intéressé et qui paie ce qu'il doit.

Faut vraiment commencer à accepter que les gens en ont rien à crisser du soccer. C'est tout. Personne va soudainement se trouver une passion parce que Canada-Salvador U23 passe à TSN à 18 h un vendredi. Je répète : les gens en ont rien à crisser. Sinon les TV seraient là. Sinon on serait pas en train de se demander ce qui se passe avec la candidature de Montréal pour accueillir des matchs de la Coupe du Monde. La Coupe du Monde! Si les gens en avaient pas rien à cirer, on saurait, parce que tu aurais 3-4-5-12 journalistes en train de travailler activement sur le dossier, pas un dude qui pogne des infos par hasard une fois de temps en temps. Les gens en ont rien à crisser, c'est comme ça, depuis des lustres, et ça ne changera jamais, à moins que le Canada atteigne un bon niveau et y reste, ce qui est improbable pour le moment. Et encore là, si jamais le Canada se maintient à un bon niveau, on risque d'assister à un engouement cyclique au 2 ou 4 ans selon les tournois.

Bref, l'ACS qui s'allie à OneSoccer, ce qui fait que les gens qui en ont pas rien à crisser ont au moins un moyen de voir les matchs des U23, et des équipes nationales féminines et masculines, tout le temps, c'est vraiment dommage de voir ça comme quelque chose de négatif. C'est une amélioration notable par rapport à l'impossibilité pure et simple de voir les matchs à laquelle on est habitués depuis des décennies.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

C'est une amélioration dans un sens oui pour certaines personnes mais, quel est le mandat exactement de Soccer Canada?

Il faut aussi faire une différence entre les médias 99% Canadiens-hockey et le reste de la population, les centaines de milliers qui jouent au soccer au Québec, là dedans il y en aurait surement un nombre décent qui regarderait des matchs si c'était accessible et couvert de façon adéquate.

Le Canadien prends toute la place c'est tout, regarde au tennis depuis près de 10 ans le Canada "produit" des joueurs comme jamais, incluant le Québec, le sport est de plus en plus populaire ici, il y a de bonnes cotes d'écoutes et tout mais bon combien de journalistes de tennis sont apparus depuis 10 ans dans les médias traditionnels? ZÉRO

Est-ce que RDS,SRC,TVA pourrait passer des matchs ou le deal de OneSoccer est exclusif incluant les droits francophones?

Biello a mis Ballou sur le 11 partant!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 22 mars 2021 10:46 Il faut aussi faire une différence entre les médias 99% Canadiens-hockey et le reste de la population, les centaines de milliers qui jouent au soccer au Québec, là dedans il y en aurait surement un nombre décent qui regarderait des matchs si c'était accessible et couvert de façon adéquate.
Non. Ils en ont rien à crisser, comme je disais. La preuve est justement celle que tu avances : les milliers de personnes qui jouent. Si avec des bassins de joueurs/dirigeants/bénévoles aussi vastes que ceux de l'Ontario, du Québec et de la Colombie-Britannique, on n'est pas en mesure d'avoir une couverture décente de l'équipe nationale sur un réseau de TV national, c'est parce que... les gens en ont rien à crisser.

Il ne faut jamais perdre de vue qu'il y a beaucoup de participation au soccer ici parce que c'est une belle activité estivale pour les enfants. C'est tout. Dans ma famille, j'ai une petite-cousine, un petit-cousin et une nièce qui ont joué au soccer enfant, et ils aimaient ça. Ma petite-cousine se cherchait même une équipe pour l'été il y a 2-3 ans. Je suis prêt à parier que si je leur demande de nommer deux joueurs de l'ÉN ils en sont incapables et je parierais une seconde fois qu'ils n'ont jamais foutu les pieds au stade Saputo. Je mettrais même une pièce qu'ils ne savent pas que la CM devait avoir lieu ici en 2026.

J'ai été impliqué dans presque toutes les sphères ici (joueur affilié, joueur de ligue privée, médias, fédé, semi-pro, etc.), et ce que je constate, c'est que des passionnés, il y en a oui. Mais dans 90% des cas, ils se passionnent pour leur petit truc, dans leur petit coin. Dès qu'ils sortent des lignes de leur terrain, leur intérêt est porté ailleurs. C'est un passe-temps, le soccer au Canada. Ce n'est donc pas surprenant que point de vue cotes d'écoute, on rivalise avec le poker et les émissions de pêche.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

J'avoue que je constatais ça aussi pas mal à l'époque, la grande majorité ne regardait presque pas de matchs, certains vont regarder seulement quelques matchs quand il y a une Coupe Du Monde ou un Euro certains vont regarder quelques matchs d'un club en particulier ou une ligue en particulier, et comme l'équipe nationale a pas mal toujours été horrible et presque impossible à suivre et bien c'est clair que l'auditoire potentiel est minuscule. En ce moment plus que jamais parce-qu'il n'y a jamais eu si peu de soccer à la tv depuis presque 25 ans. C'est vraiment dommage.

Je me rappel il y a quoi 15 ans on pouvait regarder à la tv sans payer trop, Coupe Du Monde(incluant féminine), Euro, Copa, CAN, des qualifs CDM-Euro, Ligue Des Champions, Europa, ligues Anglaise,Française, Allemande-Espagnole,Italienne, Hollandaise(certaines années), des matchs du Brésil, Argentine, Australie les débuts de l'Impact et la MLS etc.

Mais bon les médias ont une bonne partie du blâme aussi. Je me rappel la CDM U20 2007 qui a été un très gros succès à Montréal et Radio-Canada qui passait presque rien pensant qu'il n'y aurait pas d'intérêt.

Les gens ici sont habitués à la formule grosse ligue nord-américaine qui est la meilleure de son sport NFL NBA MLB NHL et comme la MLS c'est du 2e ordre et bien c'est très difficile. Peut-être, mais peu probable, dans 20 ans la CanPL sera du niveau de la CFL.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Gabegeh »

Bon, ok le monde s'en fout, mais c'est un peu normal aussi quand tu vois la qualité d'un 0-0 comme celui d'aujourd'hui contre Haïti. Ça et les darts c'est pareil. Même suspense, même intérêt.

Zéro folie dans ce jeu. Zéro. Les deux centraux ont dû se faire 1000 passes l'un à l'autre et ça foirait dès qu'ils allaient vers l'avant. 100% de réussite pour ça, bravo. Ballou a encore raté à un pas du but, mais au moins il était là et essayait.

J'ai un peu l'impression que ça va être très très laid contre le Honduras.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par imfc132 »

Dommage que Ballou a raté son occasion. Je ne m'attendais pas à du haut niveau non plus mais je trouve que ce n'était pas pire non plus. Trop d'hors-jeux pour le Canada, par contre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

Ballou a le niveau d'un joueur CanPL ou MLS en ce moment selon vous?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 23 mars 2021 15:06 Ballou a le niveau d'un joueur CanPL ou MLS en ce moment selon vous?
Quel que soit son calibre, son problème est et a toujours été la constance.
Au premier match, il avait été correct dans les circonstances. Brillant sur le premier but du Canada à mon avis.
Second match, absolument invisible, mais sa montée coïncide aussi avec la perte totale du milieu de terrain par le Canada, plus que probablement causée par un manque de condition physique.

Cela dit, j'ai pas aimé le voir monter au jeu et faire son jogging tranquille plutôt que d'essayer d'aller gagner des ballons plus bas sur le terrain pour les ramener devant.

Bref, j'aimerais ça qu'il se mette à jouer au foot un moment donné, le jeune. Il serait plus que temps, là.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

Donc si je comprends bien pour se qualifier pour les JO il va falloir battre USA ou Mexique en 1/2?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 23 mars 2021 15:35
Pouchkine a écrit : 23 mars 2021 15:06 Ballou a le niveau d'un joueur CanPL ou MLS en ce moment selon vous?
Quel que soit son calibre, son problème est et a toujours été la constance.
Au premier match, il avait été correct dans les circonstances. Brillant sur le premier but du Canada à mon avis.
Second match, absolument invisible, mais sa montée coïncide aussi avec la perte totale du milieu de terrain par le Canada, plus que probablement causée par un manque de condition physique.

Cela dit, j'ai pas aimé le voir monter au jeu et faire son jogging tranquille plutôt que d'essayer d'aller gagner des ballons plus bas sur le terrain pour les ramener devant.

Bref, j'aimerais ça qu'il se mette à jouer au foot un moment donné, le jeune. Il serait plus que temps, là.
Intéressant à savoir.

C'est clair que Biello lui donne une chance si on peut dire et que les gens du club de foot doivent suivre tout ça avec intérêt, s'il ne fait pas la différence chez les U23 contre des équipes moyennes ça risque d'être la fin à Montréal et en MLS.


Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par Dizwed »

Pouchkine a écrit : 23 mars 2021 16:09 Donc si je comprends bien pour se qualifier pour les JO il va falloir battre USA ou Mexique en 1/2?
Exact, c'est les deux gagnants des demi-finales qui se qualifient pour les JO. Peu importe le tirage au sort pour les groupes, il n’y a que deux places pour la zone CONCACAF.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par imfc132 »

penz a écrit : 23 mars 2021 15:35

Bref, j'aimerais ça qu'il se mette à jouer au foot un moment donné, le jeune. Il serait plus que temps, là.
Ça tombe bien, il joue justement pour le Club de Foot... :help:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Qualifs olympiques CONCACAF 2020

Message par imfc132 »

Sortie plutôt ratée de Pantemis sur le but du Honduras dans ce match nul 1-1 avec le Canada. 1/2 face au Mexique mais je ne m'attends vraiment pas à la qualification du Canada là.


Répondre Sujet précédentSujet suivant