Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands clubs

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands clubs

Message par Bxl Boy »

J'ai reçu ça aujourd'hui. Ça peut faire une soirée sympa :)

Image

Match amical opposant les Carabins de l’Université de Montréal à une sélection d’anciennes étoiles du soccer européen, le lundi 22 septembre 2014 à 19 h 30 au stade du Cepsum de l’Université de Montréal.

Parmi les joueurs des Étoiles d’Europe, à noter la présence d’ex-internationaux de la France, de la Belgique et de la l'Italie, le double champion de la Coupe des Confédérations et triple champion d’Italie Olivier Dacourt.

L’occasion sera unique de voir d’anciens joueurs qui ont porté l’uniforme de clubs comme l’Olympique de Marseille, le Paris St-Germain, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan, la Lazio de Rome, le FC Barcelone, Manchester City et Newcastle croiser le fer avec l’équipe masculine des Carabins de l’Université de Montréal, en pleine saison 2014 de SIC.

Les billets pour ce match seront en vente pour 16 $ à 25 $ (frais et taxes en sus) sur ticketpro.ca.

Voici un premier coup d’œil quelques Étoiles d’Europe qui seront sur le terrain face aux Carabins de l’Université de Montréal.


Olivier Dacourt – Ex-international français, il a joué en France, en Angleterre (Everton, Leeds, Fulham), en Italie (Rome, Inter) et en Belgique (Standard). Il a été notamment été deux fois champion de la Coupe des Confédérations (2001, 2003) et trois fois champion d’Italie (2007-09).

Wagneau Eloi – Ancien attaquant franco-haïtien qui a joué en France (Lens, Monaco) et en Belgique. Il a été champion de France en 1998 et 2000 et il a remporté la Coupe de la Ligue de France en 1999.

Ousmane Dabo – International français qui a joué en première division en Italie (Inter Milan, Parme et Lazio) en France (Rennes et Monaco) et en Angleterre (Manchester City). Deux fois champion de la Coupe d’Italie avec la Lazio de Rome.

Philippe Léonard – International belge qui a notamment joué en Belgique (Standard Liège), en France (Monaco, Nice). Il a représenté la Belgique à l’Euro 2000 et a remporté le Championnat de France en 1997 et 2000 avec Monaco.

Frédéric Dehu – Ex-international français qui a joué en France (Lens, PSG, Marseille) et en Espagne (Barcelone). Il a été champion de France en 1998 et vainqueur de la Coupe de la Ligue de France en 1999 et de la Coupe de France en 2004.

Martin Djetou – International français qui a notamment joué en France (Monaco), en Italie (Parme). Il a représenté la France au Tournoi des Jeux olympiques d’Atlanta en 1996.

Philippe Christanval – International français qui a joué en France (Monaco et Marseille), en Espagne (Barcelone) et en Angleterre (Fulham). A fait partie du groupe qui a représenté la France à la Coupe du Monde de la FIFA, Japon/Corée 2002.

Jose Pierre Fanfan – Défenseur français qui a notamment joué en Ligue 1 (Lens, Monaco et PSG). Champion de Coupe de France avec le PSG en 2004 et Champion de France avec le RC Lens en 1998.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par Danny Boy »

Quand un match amical semble plus intéressant qu'un match de championnat de ´lIMFC... :cry:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par Bartoli »

Bof... déjà Wagneau Eloi c'était limite le voir jouer en carrière, alors en retraite... Et puis " La composition peut être changée à la suite de blessures, maladies ou toutes autres complications " :P


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par penz »

C'est les anciens de Monaco vs l'UdM. :D


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par gbagrami »

Hum... j'hésite à m'acheter un billet juste pour aller lui balancer des tomates pourries.


Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par Danny Boy »

Bartoli a écrit :Bof... déjà Wagneau Eloi c'était limite le voir jouer en carrière, alors en retraite... Et puis " La composition peut être changée à la suite de blessures, maladies ou toutes autres complications " :P
Autres complications comme: rhumatisme, Alzheimer, incontinence ???


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Match amical au Cepsum avec anciens joueurs de grands cl

Message par xdukex »

:langue:


Répondre Sujet précédentSujet suivant