Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Discussions sur l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche
pascual_deportivo
Minime
Minime
Messages : 131
Inscription : 09 janvier 2006 16:26
Localisation : Montréal

Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par pascual_deportivo »

Je lisais ce matin un article sur le site de The Montreal Gazette, ça concernait les célébrations (drapeaux, klaxons, cris, etc.) dans les rues de Montréal après les matchs de l'Euro ou de la Coupe du monde. Êtes-vous pour ou contre ? C'est à cette question que les gens ont répondu dans la section « comments ». En tout cas, je vous suggère de lire l'article et les commentaires des gens et ensuite de donner votre opinion ici.

Alors, voilà, le site est le suivant:
http://www.canada.com/montrealgazette/s ... cf072b73ad

P.S. J'ai bien hâte de voir ce que les Ultras pensent des célébrations du genre :lol:


Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Messages : 97
Inscription : 04 juin 2008 9:28
Votre vrai nom : Bryan

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par Soca_Warriors »

Je suis pour les celebrations...pour les victoires dans le 'group stage' des tournois je trouve un peut trop mais je comprends pourquoi le monde le fait....mais c'est sur des les series c'est bonne! J'ai hate que le monde fete comme ca pour L'impact! Je me souviens en 94 quand ils on gagne la coupe j'etais sur Ste-Catherine pour leur parade et le monde ne savais meme pas qu'on avait une equipe de soccer! Je comprends que ca vais du bruit mais c'est drole quand la ville 'exploded' pour les canadiens et le monde fete a chaque victoire il n'y avait pas de probleme mais vu que c'est le foot il y a une probleme et il faut l'arrete? C'est riddicule! Il n'y a pas de riots... quand c'est en fun il faut les laisser! J'ai celebre les victoires de bresil dans les rues en 94 et en 2002...Le foot est vraiment une sport qui fais approcher le monde! J'espere que la ville n'arretra pas les fetes des victoires!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par penz »

Pascual, si 90 % de tes posts ont un rapport avec les Ultras, poste donc sur http://www.ultrasmontreal.com à la place.
C'est des commentaires/messages comme les tiens qui entretiennent la fausse impression que ce forum est celui des Ultras...

Bref, ceux qui veulent avoir l'opinion des UM sur quelque chose, qui veulent s'adresser directement aux UM, qui veulent poster leur propre opinion sur les UM ou quoi que ce soit qui touche de près ou de loin les UM :arrow: http://WWW.ULTRASMONTREAL.COM

Merci!


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par MastaK »

J'te comprends un peu Mpenza mais en même temps si quelqu'un veut simplement parler de soccer en général, vient sur ce site ici, Impact Soccer, et dit un p'tit commentaire sur les Ultras, il va pas faire exprès de se tapper un message sur le forum des Ultras pour chaque petite remarque qu'il veut dire sur les Ultras alors que la majorité de ses messages parlent d'autre chose...

Les Ultras font "partie" de ce forum-ci indirectement que tu le veuilles ou non puisque ce forum est là pour parler de soccer et les Ultras ben, ça fait partie du monde du soccer...si les gens sont incapables de voir qu'il existe un site autre qui est directement relié aux Ultras, c'est plate mais c'est pas à cause de ceux qui passent un p'tit commentaire de rien du tout sur les Ultras ici et là. Faut être aveugle pour pas comprendre qu'on parle de soccer en général ici et non pas seulement des Ultras. :stupid:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par penz »

Oué.
T'as probablement raison.
D'autant plus que j'ai fait erreur sur la personne, j'ai confondu pascual avec un autre. :P

En attendant, on a un site et un forum à nous, donc ceux qui veulent s'adresser aux UM :arrow: http://www.ultrasmontreal.com


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par MastaK »

Mpenza a écrit :Oué.
T'as probablement raison.

En attendant, on a un site et un forum à nous, donc ceux qui veulent s'adresser aux UM :arrow: http://www.ultrasmontreal.com
J'veux pas trop détourner le sujet, mais pourquoi y'aurait-il pas un petit lien a quelque part dans ce forum pour rejoindre le site des Ultras? Serait un peu plus simple que de répéter http://www.ultrasmontreal.com :langue:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par penz »

Oh boy. Les observateurs sont déjà assez mêlés de même.
S'il y avait un lien ici pour accéder au forum UM, ce serait vraiment le bordel dans leurs têtes.

N'oublions pas que deux sites distincts qui ne se ressemblent pas (et deux forums distincts qui ne se ressemblent pas) ne font pas le boulot, alors c'est pas en reliant les deux qu'on va réussir à leur faire comprendre que les deux sites sont indépendants l'un de l'autre.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par MastaK »

Mpenza a écrit :Oh boy. Les observateurs sont déjà assez mêlés de même.
S'il y avait un lien ici pour accéder au forum UM, ce serait vraiment le bordel dans leurs têtes.

N'oublions pas que deux sites distincts qui ne se ressemblent pas (et deux forums distincts qui ne se ressemblent pas) ne font pas le boulot, alors c'est pas en reliant les deux qu'on va réussir à leur faire comprendre que les deux sites sont indépendants l'un de l'autre.
Pas pour te faire chier, mais si tu penses qu'un lien mit à quelque part dans le forum ferait que mêler encore plus les gens, tu penses qu'en shootant des hey le site des Ultras c'est là un peu partout dans les sujets ça les mêle pas aussi?
Ça revient au même ou presque que mettre un lien permanent sur le forum..

Bref même si les deux sites et forums sont distincts j'crois que vous êtes condamnés à vivre l'un avec l'autre et qu'un lien à quelque part sur le forum aurait au moins l'utilité de séparer l'un de l'autre clairement pour tous les nouveaux sur le forum SANS AVOIR à le tapper sur chaque sujet mentionnant les Ultras. En tout cas, c'est mon opinion hein.. :mrd:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Célébrations à Montréal: pour ou contre ?

Message par penz »

Déjà les images des UM ou les liens vers notre site dans la SIGNATURE des UM qui postent ici, c'était assez pour en dérouter. C'est pour ça que je ne mets plus rien en signature (tous comme je ne mets plus le logo UM en avatar).

Le seul moyen de faire la différence, c'est de le dire et de le répéter dans nos messages. Et puis, c'est moi qui tape l'adresse à chaque fois alors bon, y a juste moi que ça devrait faire chier. Quand j'en aurai marre, j'utiliserai la version abrégée de notre adresse : http://www.um02.com.


Répondre Sujet précédentSujet suivant